14 septembreJe déteste les dernières matinées ... Vous aussi ? Bon, çà ne me console pas ....
Je pense déjà à tous les tracas que j'avais mis de côté durant mes vacances et qui vont surgir à nouveau !
La durée étant raccourcie, il n'était pas possible de retourner voir les léos ou les guépards !
Du coup, on ne s'est pas beaucoup éloignés ...
152. Dernier lever de soleil153. Un aigle poséJe vais me faire engueuler par Petit Robert qui m'a déjà fait un cours sur la question, mais je ne sais toujours
pas si c'est un aigle ravisseur ou un aigle des steppes ?
J'avais cru comprendre que çà dépendait si l'arrière de l'entourage du bec dépassait ou non le milieu de l'œil ...
Mais là, je ne sais pas !
154. Jeu de lionnesElles étaient 5 ou 6 lionnes et jouaient avec insouciance, le ventre plein et l'esprit serein ....
Certaines ont été boire ou se sont mises à sauter de l'autre côté du petit cours d'eau : malheureusement,
notre position n'était pas la meilleure pour faire de belles photos :
155. Saut de lionne 1156. Saut de lionne 2157. Saut de lionne 3158. Saut de lionne 4159. Tantale Ibis en volBeaucoup de tantales Ibis étaient venus à la suite des journées pluvieuses et n' étaient pas très farouches ...
160. Aigrette et grenouilleVoici une aigrette qui ne regrette pas d'être venue : elle a chopé une grenouille ! Un délice !