Hello,
c'est encore moi, lol
que me conseilleriez vous comme réflex pour débuter? pour la namibie, j'ai pris le 1100D prêté (avec un 75-300 prêté aussi), dc pas à moi, je ne sais pas trop ce qu'il vaut en terme technique...
mon idée, ca serait d'acheté un boitier + obj de base (type 18-55 ou un truc fourni avec le boitier), et ajouter ensuite un objectif plus gros... parceq je vais pas repartir en Afrique de suite, dc là ça serait plus pour m'entrainer pas forcément sur de l'animalier (ou bien je réemprunterai à mes parents leur sigma 100-400 dont ils ne se servent absolument pas...
)... en gros, bien connaitre mon boitier et le maitriser...
mon budget est relativement limité... je dirais 500 eur un truc comme ça, pour qqch d'occaz peut etre... (c'est pour ça que j'ai déjà lu l'autre post à ce sujet, ds petites annonces, mais le budget n'est pas forcément le meme)
on va dire que j'ai déjà un peu l'objectif si besoin (parceq ce pauvre 100-400 ne fait que dormir ds son sac... ), je cherche plutot un boitier fiable..
mise à part le budget, je voudrais plus que vous me disiez ce qui serait bien sur un truc pas d'entrée de gamme mais pas pro non plus (remarquez pour 500 eur +ou - je doute pouvoir taper sur plus que de l'entree de gamme, si?)... par ex, le 1100D, j'ai trouvé hyper lent au niveau de la rafale... le reste je sais pas trop estimer...je pourrais modifier mon budget si ça vaut le coup..
voila, merci d'avance