Elle finit par disparaître dans les rochers. Nous décidons alors de retourner sur l'autre versant où nous retrouvons un des ados.
Ils sont en fait deux dans une petite caverne, difficile de savoir s'il s'agit de la mère qui a finalement retrouvé un des ados, ou bien si ce sont uniquement les 2 ados.
Nous ne voyons que deux têtes mais peut-être qu'ils sont tous les 3 là !
46.
Nous attendons un bon moment, dans les rafales de vent, mais il ne se passe pas grand chose. La matinée est déjà bien avancée et nous décidons de rentrer.
En redescendant, nous observons le ballet aérien des condors.
47.
48.
49.
Retour au lodge, nous sommes bien fatigués mais heureux encore une fois de notre matinée.
Une des personnes du groupe, qui a eu des difficultés à marcher en montagne, décide d'en rester là, estimant avoir été déjà bien gâtée et ne pensant pas être en mesure de faire une sortie supplémentaire.
Moi-même, je traîne la patte. Ma cheville a un peu tourné, il y a quelques jours, et me fait un peu mal à chaque pas.
La raison voudrait que je me repose mais je ne me vois pas avoir fait tout ce chemin pour rester au lodge.
Je profiterai donc pleinement de la dernière sortie, cet après-midi ... et je ne le regretterai pas car le meilleur reste à venir !