Et beh tu as été gâté Zab
Bin nom c'est pas moi sur la photo, je sais bien qu'on ne se voit pas souvent Steph, mais je t'assure je n'ai pas changé à ce point
je sors
Le 13 septembre à Exceter River lodge, plus tôt dans la journée j'ai racontée ce qui m'étais arrivée le 11 pour mon anni, et donc le soir en lieu et place du traditionnel apéro dans la brousse, on a,j'ai eu le droit à une birthday party
On arrive au milieu de nul part les lumières de trois lampes tempêtes éclairent une table couverte d'une nappe blanche sur la quelle est posé un super gâteau avec bougies et tout et tout, Mousseux au frais dans son seau... on descend, je partage le cake, les hommes s'esquivent pour marquer leur territoire
... on circule donc normalement tout autour de la voiture dans la nuit noir à la lueur des lampes.
On remonte en voiture, allumons les phares après avoir démarré et voilà ce qui apparait dans le spot à environ 20 m de nous
Apparemment connu sous le nom de Dayone ce magnifique léo ne dédaigne même pas nous jeter un regard tant il est occupé à marquer son territoire.
Et il passera tellement près de la voiture, que se fut très tentant pendant une seconde, suis pas folle, de passer ma main sur son dos.
Cadeau d'anniversaire n°2.
Happybirthday Zab