rjulie95
Eléphant
|
|
« Répondre #330 le: 27 Juin 2015 à 14:05:54 » |
|
Alors la saison 5 c'est prévue pour quand ?
|
|
|
Journalisée
|
Régis -- http://en-voyages.fr-- Le pardon libère l'âme, il fait disparaître la peur. C'est pourquoi le pardon est une arme si puissante" #Madiba -- I am not African because I was born in Africa but because Africa was born in me Kwame Nkrumah
|
|
|
musungu
Buffle - Big Five
Jaune
|
|
« Répondre #331 le: 27 Juin 2015 à 14:11:02 » |
|
Oh le gourmand
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
wild dog
Buffle - Big Five
Localisation : Ile de France PHOTOGRAPHE DE L'ANNEECOW AWARD : 1, 2, 3 LEO
|
|
« Répondre #332 le: 27 Juin 2015 à 17:15:31 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
petit-robert
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #333 le: 27 Juin 2015 à 20:13:23 » |
|
Merci pour cette fin en bouquet de feu d'artifice, bravo
|
|
|
Journalisée
|
Le temps est un bon professeur, dommage qu'il tue ses élèves (H. Berlioz).
|
|
|
mimi48
Rhinocéros
Octobre 2013, Masai-Mara ....
|
|
« Répondre #334 le: 27 Juin 2015 à 23:10:31 » |
|
Quelle fin de carnet et de voyage. Vous avez été gâtées et vous nous avez gâtés et fais . Comme bien d'autres je vous accuse de nous donner l'envie quasi irrépressible d'aller voir sur place si tout est vrai Oui on attend Radio Bush, 5ème édition !!!.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mosquito
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #335 le: 29 Juin 2015 à 21:59:18 » |
|
J'avais du retard, et cette fin de carnet est pour le moins dense en belles images et rencontres. Bravo à toutes les deux et rendez-vous pour le 5.
|
|
|
Journalisée
|
All I wanted to do now was get back to Africa. We had not left it yet, but when I would wake in the night, I would lie, listening, homesick for it already.
- Ernest Hemingway, Green Hills of Africa.
|
|
|
savanadict
Léopard
|
|
« Répondre #336 le: 30 Juin 2015 à 08:48:18 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Nicolas
|
|
|
chris Jek
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #337 le: 30 Juin 2015 à 12:49:47 » |
|
Ca c'est du carnet!!! Et ben merci, et bravo. On s'est régalé. La série des lions en reflet, pour le final, est magnifique. J'ai un coup d'coeur pour la 107, celle où le regard de la lionne est extrêmement intense et expressif, et une photo magnifiquement composée avec le reflet.
|
|
|
Journalisée
|
Au début, j'allais en brousse pour chercher des animaux. Pas toujours facile. Maintenant, j'y vais pour chercher des lumières. Encore plus dur! Mon site: http://chrisjek.photodeck.com/
|
|
|
MERLE
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #338 le: 30 Juin 2015 à 14:22:00 » |
|
Merci pour ce carnet superbe et varié avec des rencontres exceptionnelles Bravo à toute les 2!
|
|
|
Journalisée
|
Steph M.
|
|
|
Floflo
Buffle - Big Five
Canon 7D - 70-200 2.8 IS - 500 4.0 IS
COW AWARD : NAANKUSE
|
|
« Répondre #339 le: 30 Juin 2015 à 14:49:13 » |
|
merci à tous d'avoir suivi ce long carnet et d'avoir commenté nous sommes ravies que cela vous ai plu
|
|
|
Journalisée
|
Floflo
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités - Mahatma Gandhi
|
|
|
Hapuka
Léopard
|
|
« Répondre #340 le: 07 Juillet 2015 à 13:38:19 » |
|
Salut les filles, Je viens de rattraper mon retard et je me suis régalée en visionnant ce carnet. De bien scènes de chasse en tout genre belle scène léonine torride , de beaux emplumés au plumage bien coloré et de belles meutes Vous avez fort chanceuses durant ce trip et merci pour le partage Amicalement. Lorraine
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Floflo
Buffle - Big Five
Canon 7D - 70-200 2.8 IS - 500 4.0 IS
COW AWARD : NAANKUSE
|
|
« Répondre #341 le: 07 Juillet 2015 à 14:24:40 » |
|
merci Lorraine d'avoir pris le temps de commenter nous avons eu beaucoup de chance c'est vrai, la BFB était avec nous
|
|
|
Journalisée
|
Floflo
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités - Mahatma Gandhi
|
|
|
Mintou
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #342 le: 07 Juillet 2015 à 22:14:21 » |
|
Merci d’avoir suivi et commenté notre long carnet. En arrivant au Mara je ne suis demandée si on allait voir quelque chose, la plaine était complètement pelée et la rivière pratiquement à sec … et bien non, la nature est pleine de richesse
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cedric68
Eléphant
|
|
« Répondre #343 le: 10 Juillet 2015 à 09:15:09 » |
|
J'avais pris "un peu" de retard sur ce fil. Finalement, je l'ai refait en entier. Pfiou, il y a des choses fantastiques. Merci à vous deux pour ces moments magiques !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mimi48
Rhinocéros
Octobre 2013, Masai-Mara ....
|
|
« Répondre #344 le: 10 Juillet 2015 à 20:25:33 » |
|
Une question les filles. Vous étiez chez MPS, n'est-ce-pas ?. Pensez-vous que le fait que leur emplacement soit particulièrement bien placé et le personnel au dessus du lot des guides vous ai aidé ?. Encore une de question : Comment se passent les repas et les soirées chez MPS ?. Est-ce tous ensemble et youpi tout le monde discute ou les tables sont séparées; je pose cette question car je suis un peu "sauvage" (bon pas genre léo. ou lionne mais je suis timide ) Encore merci pour ce 4ème épisode encore plus mieux que les autres et comment sera le prochain ?.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|