savanadict
Léopard
|
|
« Répondre #270 le: 18 Juin 2015 à 19:54:02 » |
|
superbe MAJ :-) je n'ai jamais vu une telle concentration de hyènes et une aussi belle interaction…. j'imagine aisément votre excitation si j'y ajoute les cris et l'ambiance
|
|
|
Journalisée
|
Nicolas
|
|
|
Ombrette
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #271 le: 18 Juin 2015 à 20:03:09 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
"Si les grands animaux disparaissent, l'homme mourra certainement d'une grande solitude de l'esprit" Chef Seattle des Nez Percé, 1884 http://www.agnesescriva.com
|
|
|
genir
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #272 le: 18 Juin 2015 à 22:36:39 » |
|
La m102 sort du lot
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Castafiores
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #273 le: 19 Juin 2015 à 12:12:07 » |
|
superbe MAJ :-) je n'ai jamais vu une telle concentration de hyènes et une aussi belle interaction…. j'imagine aisément votre excitation si j'y ajoute les cris et l'ambiance Oh que oui ! Vous deviez être aussi excitées que les hyènes ! Quelle scène !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
wild dog
Buffle - Big Five
Localisation : Ile de France PHOTOGRAPHE DE L'ANNEECOW AWARD : 1, 2, 3 LEO
|
|
« Répondre #274 le: 21 Juin 2015 à 17:35:58 » |
|
Belles rencontre avec les rhinos et le beau mâle léo Impressionnante la rixe entre les hyènes !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laurent Renaud
Buffle - Big Five
Samburu
REPORTER DE L'ANNEECOW AWARD : TANZANIA BOOK
|
|
« Répondre #275 le: 22 Juin 2015 à 19:19:36 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Canon 30D et 100 - 400 Canon 30D et 24 - 70
|
|
|
mimi48
Rhinocéros
Octobre 2013, Masai-Mara ....
|
|
« Répondre #276 le: 22 Juin 2015 à 20:57:04 » |
|
Quel carnet de voyage et quelles photos ..... On se régale à chaque ajout. Bravo et merci les filles. Pour moi je n'ai pas de préféré, je prends tout en bloc : Les oiseaux, les rhinos, les léos ... tient ça rime !!!. Et les hyènes et et et ..... Tout quoi !!!. Vivement la suite.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Floflo
Buffle - Big Five
Canon 7D - 70-200 2.8 IS - 500 4.0 IS
COW AWARD : NAANKUSE
|
|
« Répondre #277 le: 23 Juin 2015 à 10:23:34 » |
|
merci à tous.. et c'est pas fini!!! Sunny - Boney MUne femelle s'est installée près du camp, elle n'avait pas encore de nom mais comme nous l'avons vu chaque fois avec une lumière à tomber nous l'avons baptisé Sunny F98- rencontre de rêve avec la belle aux aurores, le soleil se lève juste sur elle, elle pourchasse des ouettes d'Egypte qui ont l'outrecuidance de se trouver sur son chemin F99- F100- elle arpente son territoire avec grâce
|
|
|
Journalisée
|
Floflo
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités - Mahatma Gandhi
|
|
|
Floflo
Buffle - Big Five
Canon 7D - 70-200 2.8 IS - 500 4.0 IS
COW AWARD : NAANKUSE
|
|
« Répondre #278 le: 23 Juin 2015 à 10:26:50 » |
|
F101- une petite pause au bar F102- un petit bond pour traverser F103- puis oh joie elle re-traverse dans l'autre sens en pleine golden light (je vous dis pas comme déjà dans le viseur j'étais en joie) F104- un petit saut de puce pour elle F105-
|
|
|
Journalisée
|
Floflo
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités - Mahatma Gandhi
|
|
|
samapi
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #279 le: 23 Juin 2015 à 10:34:53 » |
|
Incroyable toutes ces observations la F99 est vraiment top
|
|
|
Journalisée
|
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve (A. de Saint-Exupery)
|
|
|
Mintou
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #280 le: 23 Juin 2015 à 13:32:54 » |
|
La F99 et le saut sont vraiment au top Et c’est justement là que mon boitier à merdé …. Je ne sais vraiment pas ce qui s’est passé, il était à une ouverture de f45 … ça n’existe même pas, conclusion plus de vitesse et impossible de changer les diafs … le temps de réagir (finalement j’ai mis en priorité vitesse et enfin il me rouvre le diaf) bin la belle avait fini de sauté
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gandrilles
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #281 le: 23 Juin 2015 à 14:42:23 » |
|
La scène avec les hyènes est ébouriffante et époustouflante ! Quelle ambiance sur ces photos ! J'aurais bien aimé y assister ne serait-ce que pour le son ! En tout cas bravo les filles, c'est rudement bien rendu en photo, et çà ne devait pas être évident vue la densité de ces ricaneuses ! Quant à Sunny... c'est une splendeur ces photos ! Re-bravo ! Pauvre Mintou, je compatis car je sais ce que çà fait ces coups de Nikon
|
|
|
Journalisée
|
Sophie
‘Up in this air you breathed easily, drawing in a vital assurance and lightness of heart. In the highlands you woke up in the morning and thought: Here I am, where I ought to be.’ Karen Blixen à propos de l'Afrique
|
|
|
musungu
Buffle - Big Five
Jaune
|
|
« Répondre #282 le: 23 Juin 2015 à 14:52:54 » |
|
Ah mais ça ne va pas du tout ça Floflo !! Tu nous mets ces splendeurs sous les yeux sans prévenir, sans nous laisser le temps de nous préparer, même pas un tout petit peu. Résultat, je suis en réunion, et je lache " Oh la la la la, c'est pas possible! ". Évidemment tout le monde regarde A l'unanimité la F99 !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mimi48
Rhinocéros
Octobre 2013, Masai-Mara ....
|
|
« Répondre #283 le: 23 Juin 2015 à 16:32:41 » |
|
Ah mais ça ne va pas du tout ça Floflo !! Tu nous mets ces splendeurs sous les yeux sans prévenir, sans nous laisser le temps de nous préparer, même pas un tout petit peu. Résultat, je suis en réunion, et je lache " Oh la la la la, c'est pas possible! ". Évidemment tout le monde regarde A l'unanimité la F99 !! Voilà pourquoi c'est bien d'être à la retraite !!!. Bon courage les travailleurs .... les vacances arrivent
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
genir
Buffle - Big Five
|
|