Christophe, nous avons appris a te connaitre un peu lors de notre dernier trip au Botswana, et du coup je comprends un peu mieux ton cheminement photographique et ta passion au travers de ta biographie.
J'aurais bien aimé baigner dans le monde de la photo depuis ma tendre enfance moi aussi ! Quelle chance !
Il est clair que la photo, la video, toutes les techniques, tu cherches a les apprivoiser, et tu touches vraiment ta bille !
Pour l'anecdote, on a eu du mal a aller faire discrètement "notre pipi du soir" sans déclencher un appareil non repéré auparavant ! ça nous a bien fait rigoler avec Pika !
En tout cas tu es un super compagnon de voyage, sans aucun doute, et en plus tu cuisines super bien ! Va juste falloir nous dire ce que tu ne sais pas faire car on parait un peu ridicule a coté !
Alors, pour en revenir au vif du sujet, j'aimerais savoir quelle a été la scène qui t'as le plus émue au cours de tes périples, même si aucune photo n'a été prise lors de ce moment ? Et pourquoi ?
Comment conçois tu dans l'idéal un voyage en Afrique ? Quels sont les paramètres essentiels pour toi pour que ton séjour soit le plus appréciable possible ?
As tu des projets tels que livres ou expo ?
Et dernière question : je suis terriblement curieuse de savoir quel type d'images tu as pu transmettre au magazine Elle dans le passé ?
Voila, M'sieur
A bientôt
Vahi