oui le mauvais temps n'empêche pas les belles photos
toutefois cela doit être rageant
Le plus gênant, ce sont les gouttes d'eaux sur les filtres quand on fait des poses lente ... même 1s sans gouttes c'est presque impossible ...
.
-on fait chauffer l’eau pour le café et le thé … STOOOOOOOOOOP il y a une aurore… YES
On fonce chacun dans nos chambres, comme tout est prêt je suis la première dehors, avec les lumières parasites je ne fais toujours que deviner l’aurore, mais c’est quand même plus visible que la première fois …
61.
Pour les infos techniques au développement j’ai éclairs le ciel et foncé le sol … (la différence de luminosité est très trop forte)
Et à l’œil vu je ne vois que la couleur verte de la première ligne, le rose n’apparait que sur les photos.
Tout le monde est là, on embraque dans les 4x4 pour trouver un endroit sans lumière artificielle.
On quitte la route principale pour une plus petite qui doit desservir une ferme.
Vite, vite on s’installe l’aurore est en train de faire un tourbillon au-dessus de nos tête.
62.
63.
L’aurore est gigantesque elle fait un arc d’un bout à l’autre de l’horizon. Une grande différence avec le niveau 2 … et ce n’est qu’un niveau 3 ça doit être sublime un niveau 5 ou 6 voir 9 …
64.L’autre côté de la route,
elle est tellement grande que personne l’arrivera à l’avoir en 1 seule photo, même « l’heureux propriétaire » d »un 14/24 …
65.