merci pour vos passages commentés
cette fois ce n'est pas un manque de temps mais un manque de réseau (2 semaines quasiment sans internet suite à un nouveau pbm de fils
) ... enfin voici la suite et presque la fin rassurez vous
Après midi tranquille avec de belles rencontres plutôt axées herbivores avec de belles ambiances de fin de journée comme on les aime au Botswana.
640. Tout d'abord les Lechwe toujours en nombre
641.
642.
643.
644.
645. 1ere rencontre proche avec les tsessebe, pas tout à fait la même élégance...
646. Il aurait pu se laver les cornes
647. parallèles
648. Puis vint une rencontre avec une grande série de zèbres dans une splendide lumière dorée
649.
650.
651.
652.
653.
654.
655. celui-ci était parfait pour un filé, encore faut-il savoir comment ça marche
656. Puis retour vers le camp et pose pour le coucher de soleil sur hippos. le soleil sera caché mais les hippos bien là.
657.
Nous arrivons au camp mais les impalas nous informent qu'un ennemi est en approche et effectivement en scrutant dans la pénombre nous apercevons plusieurs fines silhouettes qui tracent dans les marais, notre troupe matinale de lycaons
Nous les suivrons qqs temps sur la piste qu'ils auront la gentillesse d'emprunter puis ils nous perdront définitivement dans le bush et la nuit.
Dans le même temps Glen spottera un Serval quasi de nuit dans les hautes herbes dont profiteront bien nos acolytes jusqu'à ce que Lenty, décidément mal inspiré ce jour
le fasse fuir en se précipitant vers lui au lieu de le laisser tranquille avec l'autre voiture arrêtée. Nos collègues sont furieux et je les comprends, il y a des jours comme ça...
658. la preuve pour les lycaons, je crois que j'ai du boulot en photo de nuit