il semblerait que je peux à nouveau télécharger alors on continue
Au bout d’une bonne heure nous arrivons à la cascade de l'Orkhon (qui vient de la rivière rouge). Elle est jolie et nous en profitons pour faire une petite pause au soleil. Au retour, le temps vire à nouveau, il commence à pleuvoir et le vent est glacial.
66- la cascade (prise au Lumix)
Après le déjeuner, ils organisent un petit concours de chant avec tournées de vodka… chacun doit boire un bol de vodka et chanter une chanson ! Leurs chants sont magnifiques, un peu mélancolique ça parle d'amour ou de chevaux, j’adore les écouter, ils chantent juste et ont une voix douce. Par contre côté français nous ne sommes pas au point… nous ne connaissons aucune chanson en entier Du monde nous a rejoint et la ger se remplit.
Il fait de plus en plus froid, le temps à viré totalement et nous restons au chaud puis vers 18h on profite d’une petite éclaircie pour aller dans un coin poissonneux de la rivière. Les garçons ont pêché 5 truites mais je suis congelée sur place et je finis par me mettre à l’abri dans le mini bus.
67- Boggi à la pêche
Ce soir nous dégustons des raviolis façon restaurant chinois mais plus goûteux et plus gros, délicieux puis du yoghourt de lait de yak très bon (cela ressemble à du lait de brebis)
Nous avons encore de la visite ! Il y a toujours plein de gens qui passent et Ariona offre à tout le monde vodka ou lait de jument fermenté voire même à manger… l’hospitalité mongole est bien réelle.
Maintenant notre ger est très chaude presque trop d'ailleurs lol un petit lavage aux lingettes. Carnet et dodo on est cuites