au Fish river Canyon.
pas de secret, il faut dormir sur place pour être sur le site au petit matin ou en fin d'après-midi. Mais bon ça le fait pas mal et en tout cas cela nous suffit.
Ou faire du Raw pour changer la Balance des Blancs en post traitement...
Mais nan Vincent, je rigole... je rigole Ho lala !
Bon je rattrape mon retard et je me régale...
- Le restant de brume dans Deadvlei...
. Arghhh ! Comment as tu fait pour ne pas descendre un peu plus tôt...
Allez. ça me fait un bon objectif pour une prochaine fois.
Les couleurs et les graphismes sont superbes... !
,je me prends à rêver du sud Namibien ,c'est grave docteur Vinny
Non ça c'est pas trop difficile à résoudre... je connais un bon TO si tu veux (en MP)
Sandwich Harbour Le tour en 4x4 dans les dunes est toujours aussi excitant et envoutant. D’autant qu’il fait beau.
Encore un truc à faire la prochaine fois..
Vous avez fait ça en minibus ou quoi ?
a route fait donc partie intégrante d'un voyage en Namibie qui comporte souvent quelques grosses journées de route.
Je me permets d'ajouter que la Namibie peut aussi s'organiser facilement en faisant des étapes de 200 - 250 kms qui sont absorbés assez facilement le matin sur les gravels très roulantes. ça laisse de belles demies journées pour profiter des endroits. Mais comme partout, rester deux nuits c'est bien aussi si on a le temps. Savoir aussi que rouler sur les gravels Namibiennes peut aussi être un plaisir (pour certains) - à consommer avec modération.
j'envisage un voyage en Tanzanie avec A. Pons où il y a également pas mal de changements
Attention, la Tanzanie, c'est pas le même topo. Renseigne toi bien de la distance entre chaque point parce que 300 kms en Tanzanie, dans certains coins, ça peut être extrêmement épuisant. Attention aussi aux vertèbres. Choisis bien ton 4x4.
Merci Vincent pour ce très joli partage..
Franck