Salut,
Encore un grand grand merci pour vos commentaires si sympathiques.
salut Lorraine,
il va falloir un peu de patience...
Tu peux déjà aller voir le précédent ( Trésors de Namibie) qui fait la part belle au Tok tokkie Trail
sinon j'adore la 94, une belle illustration des pistes de Namibie
Vinny, je suis allée visionner ton carnet ( Trésors de Namibie) et je l'ai trouvé superbe
et maintenant j'ai honte de vous proposer mes photos mais bon je ne vais pas m'arrêter en piste et je continue donc la poursuite de cette ballade et celles et ceux qui veulent me suivre sont les bienvenus.
Une ballade d'une extrême douceur. Je me suis mis Mozart sur les oreilles (bande son du film "Out of Africa"), et c'est e-xac-te-ment la musique de ton carnet!
Chris, je suis touchée par ton message
Le 15, nous avons quitté le Dune lodge et nous nous sommes rendus à la ferme de Tok Tokkie située à l'extrème sud et à une demi-heure de l'entrée de Wolwedans.En fait cette ferme n'a pas de barrières avec Wolwedans, cela reste ainsi un espace ouvert pour les animaux et c'est pour cela que je l'intègre dans ce carnet. Nous sommes donc toujours au coeur du désert du Namibrand.
Tok Tokkie Trail consiste donc à crapahuter pendant 2 jours et demi dans ce magnifique désert avec un guide.Nous nous sommes retrouvés avec un couple de belge..sans commentaires!!
Vers 17 heures départ du trail car en novembre il fait très très chaud...et si on ne veut pas se dessécher comme un vieux iguane, mieux vaut prendre ses précautions...chapeau, lunettes de soleil et une gourde d'eau bien remplie.
106:17h05, peu après le départ..
107:17h24
108:17h37
109:17h40
110:17h45
111:17h52
112:17h53
113:17h54
114:17h55
115:17h56
116:18h02
117:18h08 je marche d'un bon pas car je sais qu'un gin tonic m'attend au camp de base...
A bientôt pour la suite.
Lorraine.