Salut,
Un grand merci à vous les Cowpines et Cowpains pour vos commentaires sympathiques et encourageants.
En 2008, il n'y avait pas beaucoup d'animaux dans cette réserve, quelques oryx bien sûr, quelques springboks et autruches, ils venaient d'introduire 4 giraffes. Hors depuis j'ai lu qu'ils avaient introduits 25 guépards dont ceux d'Amani et 2 léopards, les oryx, springboks et autruches se sont quant à eux multipliés et donc maintenant on peut faire de la photo animalière associée à la photo de paysage.C'est donc pour cela que ce carnet comporte essentiellement des photos de paysage( nous y étions allés pour çà car le désert du Namib est vraiment étonnant).
Je continue donc la ballade. En ce 13 novembre nous avons fait une petite virée dans la réserve et nous avons changer de camp, nous sommes allés au Dune lodge où la vue est un peu différente.
54:8h13 notre restaurant ..
55:8h47 dernière vue depuis la terrasse de notre tente
56:9h18 champ de fairy circle
57:9h19
58:9h37la lumière commence à être dure mais ce sont les couleurs du Namib en pleine journée.
59:9h47 champ d'acacia érioloba dont les feuilles régalent ces dames giraffes.
60:notre lit du Dune lodge et sa vue...
61: vue depuis la terrasse de notre tente
Après une sieste bien méritée, départ vers 17 heures pour un apéro au coucher de soleil.
62:18h07 Simon a roulé malencontreusement sur le bas côté de la piste et il doit s'arrêter pour balayer les traces laissées par les pneus du 4/4
63:18h30
64:18h43 la table est installée: bières pour les uns et gin pour moi...
A bientôt pour la suite..
Lorraine.