flying1
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #45 le: 11 Mai 2014 à 19:42:50 » |
|
Ah la il m'a mis une grosse claque le Christophe! Et sinon il est sympa en vrai David Attenborough? C'est d'une qualité extraordinaire ton film! Et qui plus est tout ça tout seul! Ça donne effectivement envie de savane! La prochaine fois, si tu cherches un assistant vidéaste..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Amarula
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #46 le: 11 Mai 2014 à 19:56:37 » |
|
Merci Bruno et Julien. J'aurais bien partagé le trip avec un compère mais il aurait aussi fallu partager le lit, qui bien que très confortable est un peu exigu pour une semaine en dehors d'une relation de couple Repartir à deux voitures ou deux tentes, et pourquoi pas explorer des territoires plus isolés (CKGR ?) ça peut s'envisager avec plaisir ! A+
|
|
|
Journalisée
|
I'd rather be roaming in the bush
|
|
|
Nicolas2
Léopard
|
|
« Répondre #47 le: 11 Mai 2014 à 23:48:53 » |
|
Quelle belle surprise ! Et dire que j'étais là bas au mois de mars... Cela m'a rappelé de bons moments. Le résultat est vraiment très bon. Bravo c'est superbe. C'est dans mes favoris et je vais me repasser cette vidéo de temps en temps pour me remonter le moral Tu as du flipper pour aller récupérer ton matériel la nuit après la série de photos du Camp site J'espère qu'ils ne vont pas se mettre à fouiller les véhicules aux entrées du parc...A la recherche des drones Merci pour ce beau partage !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Amarula
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #48 le: 12 Mai 2014 à 09:23:39 » |
|
Tu as du flipper pour aller récupérer ton matériel la nuit après la série de photos du Camp site Merci , avec ma bombe à ours, une bonne lampe torche (les Led Lenser sont hallucinantes de puissance pour leur taille !) et en fin de séjour (on s'habitue), je n'ai pas vraiment eu peur. Par contre j'avais attaché le trépied au A-Frame à l'aide d'un cable antivol, des fois que des hyènes ou des lions aient eu envie de s'amuser avec cette boite à clic-clac et de l'emporter alentour pendant que je roupillais…
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nicolas2
Léopard
|
|
« Répondre #49 le: 12 Mai 2014 à 11:48:12 » |
|
Oui, il vaut mieux tout attacher Nous avons eu un passage de hyènes à Mosemane la nuit (sur la wilderness trail). Elles ont taxé une chaise de camping (retrouvée) un bidon en plastique qu'elles ont mâchouillé et un trépied de feu, qui lui n'a pas été recherché car nous avions une dizaine de paire d'yeux devant nous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kukama
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #50 le: 12 Mai 2014 à 13:17:42 » |
|
Pour un 4x4 ds le CKGR ou ailleurs, je suis partante ! En tous cas, notre Amarula est un sacré Pro ! Quel savoir faire Christophe, tu m épates !!
|
|
|
Journalisée
|
I LOVE THE BUSH
|
|
|
chris Jek
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #51 le: 12 Mai 2014 à 17:21:14 » |
|
Repartir à deux voitures ou deux tentes, et pourquoi pas explorer des territoires plus isolés (CKGR ?) ça peut s'envisager avec plaisir !
A+
Ben là, j'ai des fourmis dans l'agenda de 2015...
|
|
|
Journalisée
|
Au début, j'allais en brousse pour chercher des animaux. Pas toujours facile. Maintenant, j'y vais pour chercher des lumières. Encore plus dur! Mon site: http://chrisjek.photodeck.com/
|
|
|
ViBra
Buffle - Big Five
Localisation : France 78 CARNETISTE OUTSIDE AFRICA DE L'ANNEECOW AWARD : HORIZONS LOINTAINS
|
|
« Répondre #52 le: 12 Mai 2014 à 17:25:55 » |
|
Va y avoir foule dans le CKGR
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kukama
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #53 le: 12 Mai 2014 à 19:11:26 » |
|
Itou, mais il me faut un copain ou une copine pr conduire... Bon et puis question prix, ça divise la note, l'éducation nationale, ça paie pas "Grin min" (traduire par "beaucoup" pour les néophytes !) Je veux bien dormir dans une tente par terre.
|
|
|
Journalisée
|
I LOVE THE BUSH
|
|
|
gandrilles
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #54 le: 13 Mai 2014 à 12:15:03 » |
|
Je viens de me la regarder à nouveau cette belle vidéo, histoire de me donner un coup de boost au moral.... Elle est vraiment top de chez top ! Mais le souci, c'est que c'est addictif çà aussi.... et les fourmis sont contagieuses... Il y avait "la FNAC, agitateur depuis...." je ne sais plus quand Maintenant il y a "Amarula, déclencheur d'envie...."
|
|
|
Journalisée
|
Sophie
‘Up in this air you breathed easily, drawing in a vital assurance and lightness of heart. In the highlands you woke up in the morning and thought: Here I am, where I ought to be.’ Karen Blixen à propos de l'Afrique
|
|
|
kukama
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #55 le: 14 Mai 2014 à 21:41:37 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
I LOVE THE BUSH
|
|
|
musungu
Buffle - Big Five
Jaune
|
|
« Répondre #56 le: 20 Mai 2014 à 17:52:13 » |
|
Je ne voudrais pas pourrir le carnet animé de Christophe (t'ai-je déjà dit que c'est vraiment de la bombe ton carnet ? ) mais j'ai trouvé ça, qui illustre 'tout' ce qu'on peut faire avec une GoPro. Pas franchement ... responsable..., mais un gros plan de gros chat comme ça, ce n'est pas si courant. http://youtu.be/WBJHSmIUo3AMusu
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vinnylove
Buffle - Big Five
COW AWARD : AMAZING NAMIBIA
|
|
« Répondre #57 le: 20 Mai 2014 à 18:00:04 » |
|
Mouais c'est la nouvelle mode et c'est surtout la porte ouverte à toutes les dérives. on va avoir le mieux (merci Christophe) et le pire comme le montre cette vidéo qui n'apporte absolument rien d'intéressant
|
|
|
Journalisée
|
Je préfère le vin d'ici à l'eau de là - Francis Blanche
|
|
|
Amarula
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #58 le: 20 Mai 2014 à 21:35:52 » |
|
Merci à tous pour vos super commentaires ! Je suis motivé à bloc pour faire une nouvelle vidéo dès que possible !
Pour cette séquence GoPro, je ne sais pas sur quoi la camera est montée pour attiser tant la convoitise de la lionne... Bizarre. Le fait que ce soit signé "ranger bob" me laisse également une drôle d'impression. Dans le genre je préfère les travaux de Will Burrard Lucas avec sa "Beetle Cam" radio commandée équipée d'un eos au grand angle et sort des images très chouettes.
À+
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rjulie95
Eléphant
|
|
« Répondre #59 le: 20 Mai 2014 à 22:02:44 » |
|
Dans le genre je préfère les travaux de Will Burrard Lucas avec sa "Beetle Cam" radio commandée équipée d'un eos au grand angle et sort des images très chouettes.
ah oui lui c'est vraiment très beau ce qu'il fait ...... N'oublie pas l'explication de texte sur le support voiture
|
|
|
Journalisée
|
Régis -- http://en-voyages.fr-- Le pardon libère l'âme, il fait disparaître la peur. C'est pourquoi le pardon est une arme si puissante" #Madiba -- I am not African because I was born in Africa but because Africa was born in me Kwame Nkrumah
|
|
|
|