Cool l'appli latest sightings! Aussitôt installée. Merci. J'espère que j'aurais du wifi dans le camp, parce qu'autrement, ouille ouille ouille le coût du roaming.
Ha les d'jeunes!!! J'étais dans le Kruger en mai avec ma belle-fille de 22 ans. Moi, trop heureux de ne plus avoir de connection pendant quelques jours. Elle, appli "latest sighting" à fond. Je vous le dis en vérité, une source de frustration permanente. Genre: "Chris, y'a des gens qui viennent de voir un léopard juste là où nous on a attendu trois heures sans rien voir..." aaaarghhh.
Et le soir autour du feu, au lieu de débriefer nos photos, fallait regarder celles des autres!
Et deux soirs de suite, le coup du léopard!
C'est pô pour dire, mais pour les vrais geeks, y'a beaucoup mieux que cette appli. C'est sur grand écran en HD, super-confortable pas besoin de se les geler sous la tente ou de se compresser dans un 4x4 surchauffé. Ca s'appelle Nat Geo Wild (si si, je vous assure, j'y ai vu mille fois plus de trucs géniaux que lors de toutes mes journées en brousse réunies).
Mais que chacun fasse surtout selon son plaisir, on est là pour ça quand même!!!
Voilà, c'était le coup de gueule du vieux.
...
Et maintenant je ressors