Colors Of WildLife  
Colors Of WildLife
Le forum des grands espaces sauvages africains

27 Novembre 2024 à 21:46:01 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Découvrez La Galerie des membres : Olivier Delaere (acinonyx)

Accueil FORUM Aide Galeries photos Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ce soir RDV en Terre Inconnue : Mélissa Theuriau chez les Maasaï de Tanzanie  (Lu 22972 fois)
flying1
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 22 Janvier 2014 à 14:20:19 »

C'est quoi "au bord du monde"?

Et pi j'me d'mandais, pour dire qu'on est le peuple le plus dépressif du monde, on a des stats fiables? Le taux de conso d'anti dépresseurs doit effectivement être faible chez les Massai  Grimaçant  , mais je me demande s'il n'y aurait pô un biais statistique possible ann'dans!

T'as raison pour la pédagogie. D'ailleurs les prolos qui les ont vu dans l'avion ont dû se dire que c’était 'achement cool la cabine. Vont être déçus quand ils vont grimper en classe bétail, eux! Ah, c'était plus grand dans latévé  Indécis  ... 

Tu marques un point sur les économies à faire dans le service public, ça tu n'as pas tort.

Bon on peut toujours chipoter sur les questions d'anti-dépresseurs mais la France est le plus gros consommateur de tous les pays développés. Pays le plus pessimiste au monde sur l'économie et le futur, oui monsieur! http://www.leparisien.fr/societe/les-francais-les-plus-pessimistes-du-monde-23-12-2011-1781504.php.

Mais bon, tu as le droit de ne pas aimer et de préférer les people pour ce qu'ils sont, voir de regarder CkerDru le dimanche avec Enrico Macias en invité!  Grimaçant Tire la langue Tire la langue

Journalisée

Pikasso
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

COW AWARD :
PICTURE STYLE

« Répondre #16 le: 22 Janvier 2014 à 15:36:05 »

Rooooooooooooooo Druker, trop bien  Aime  (mode déconne "ON" hein, je précise, les premierdegréteux)!

Bon, dis donc, le Parigo comme source, disons que...  moi je l'utilise même pas pour les toilettes...  Roulement d'yeux
Journalisée

flying1
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 22 Janvier 2014 à 15:45:50 »

Bon, dis donc, le Parigo comme source, disons que...  moi je l'utilise même pas pour les toilettes...  Roulement d'yeux

Oui, comme disait Coluche "c'est un journal à grand tirage, c'est pour allumer des feux de bois". Mais tu retrouves l'information partout, j'ai juste pas passé trop de temps pour chercher un site plus "classe".  Grimaçant
Journalisée

Pikasso
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

COW AWARD :
PICTURE STYLE

« Répondre #18 le: 22 Janvier 2014 à 15:52:45 »

Tire la langue
Journalisée

kukama
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 22 Janvier 2014 à 16:39:16 »

Pour tout vous dire, je ne regarde plus cette émission que je trouve "cul cul la praline".... Lèvres scellées
Journalisée

I LOVE THE BUSH
Pikasso
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

COW AWARD :
PICTURE STYLE

« Répondre #20 le: 22 Janvier 2014 à 17:52:45 »

Pour tout vous dire, je ne regarde plus cette émission que je trouve "cul cul la praline".... Lèvres scellées

C'est un peu mon sentiment aussi. On est peut-être désabusé, mais ça me semble dégouliner de bon sentiments et peu en rapport avec la réalité des hommes...
Journalisée

gégé red léo
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 22 Janvier 2014 à 19:38:12 »

Cà, tu l' as bien dit, Kuka !

Journalisée

Plus beau que beau, plus chat que le chat, le léopard est un tueur ! Mais quel tueur ! C' est un poignard dans un fourreau de soie ...
flying1
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 22 Janvier 2014 à 20:32:52 »

Attendez, il en faut du cul cul et du bisounours! Ca change du journal de 20h..
Journalisée

kukama
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 22 Janvier 2014 à 21:46:37 »

Je suis POUR les Bizounours, parce que l'Amitié ou les bonnes relations font avancer les choses, le monde... Enfin, je m'y emploie dans ma Vie Quotidienne.

Mais pour le côté "Cul cul la Praline", c'est souvent faux cul, à côté de la plaque ; et de ce fait, stérile et sans aboutit vraiment.
Journalisée

I LOVE THE BUSH
vahine
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

COW AWARD :
CENTRAL KALAHARI LOVER

« Répondre #24 le: 22 Janvier 2014 à 22:38:02 »

Ben tu vois je cherchais le mot  Roulement d'yeux
Bien d'ac  Clin d'oeil
Journalisée

gandrilles
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 23 Janvier 2014 à 11:18:46 »

Et je vais en rajouter une couche...Pour Melissa Theuriau, je ne sais pas comment çà s'est passé, mais la plupart des peoples invités refusent de dormir/vivre dans les conditions de leurs hôtes. Il y a des exceptions (Gilbert Montagné, Zazie par ex) mais la plupart ont un endroit bien européanisé pour dormir (et parfois bien loin de chez leurs hôtes). Pour ces people, cette émission leur sert surtout à faire parler d'eux... Par ex Muriel Robin n'a pas dormi une seule fois dans les conditions de ses hôtes, elle avait un camion aménagé pour elle et son confort, et se fichait pas mal du peuple qu'elle visitait...
Je croyais très naïvement  Embarrassé  que pour une fois on avait une émission qui sortait du lot, j'ai été très déçue de lire çà.... et de voir que j'avais été émue (eh oui, le côté bisounours  Grimaçant...) pour du flan la plupart du temps, un truc fabriqué de toute pièce !

Alors non seulement c'est cul cul la praline (çà, ce n'est pas grave !), mais surtout, c'est faux cul et mensonger  (et çà  Diabolique ) sauf dans quelques cas dont certains cités plus haut (ce ne sont pas les seuls mais j'ai oublié les autres).

Journalisée

Sophie

‘Up in this air you breathed easily, drawing in a vital assurance and lightness of heart.  In the highlands you woke up in the morning and thought: Here I am, where I ought to be.’  Karen Blixen à propos de l'Afrique
flying1
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 23 Janvier 2014 à 14:28:27 »

Et je vais en rajouter une couche...Pour Melissa Theuriau, je ne sais pas comment çà s'est passé, mais la plupart des peoples invités refusent de dormir/vivre dans les conditions de leurs hôtes. Il y a des exceptions (Gilbert Montagné, Zazie par ex) mais la plupart ont un endroit bien européanisé pour dormir (et parfois bien loin de chez leurs hôtes). Pour ces people, cette émission leur sert surtout à faire parler d'eux... Par ex Muriel Robin n'a pas dormi une seule fois dans les conditions de ses hôtes, elle avait un camion aménagé pour elle et son confort, et se fichait pas mal du peuple qu'elle visitait...
Je croyais très naïvement  Embarrassé  que pour une fois on avait une émission qui sortait du lot, j'ai été très déçue de lire çà.... et de voir que j'avais été émue (eh oui, le côté bisounours  Grimaçant...) pour du flan la plupart du temps, un truc fabriqué de toute pièce !

Alors non seulement c'est cul cul la praline (çà, ce n'est pas grave !), mais surtout, c'est faux cul et mensonger  (et çà  Diabolique ) sauf dans quelques cas dont certains cités plus haut (ce ne sont pas les seuls mais j'ai oublié les autres).

Tu as lu ça ou?
Journalisée

gandrilles
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: 23 Janvier 2014 à 15:06:15 »

Et bien j'aimerais bien m'en souvenir  Embarrassé.... j'ai lu çà il y a deux ou trois mois, mais impossible de me souvenir où...
Elimine Closer, Paris match etc... je ne lis jamais tout çà...

Faut que je recherche mais pas sur que çà me revienne ("Ah, vieillesse ennemie..."   Diabolique ).
Journalisée

Sophie

‘Up in this air you breathed easily, drawing in a vital assurance and lightness of heart.  In the highlands you woke up in the morning and thought: Here I am, where I ought to be.’  Karen Blixen à propos de l'Afrique
flying1
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: 23 Janvier 2014 à 15:11:35 »

Et bien j'aimerais bien m'en souvenir  Embarrassé.... j'ai lu çà il y a deux ou trois mois, mais impossible de me souvenir où...
Elimine Closer, Paris match etc... je ne lis jamais tout çà...

Faut que je recherche mais pas sur que çà me revienne ("Ah, vieillesse ennemie..."   Diabolique ).

Si c'est le cas, c'est triste mais bon est-ce l'émission la plus débilifiante de la tévé, je ne crois pas et de loin..  Grimaçant
Journalisée

gandrilles
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: 23 Janvier 2014 à 15:18:22 »

Si c'est le cas, c'est triste mais bon est-ce l'émission la plus débilifiante de la tévé, je ne crois pas et de loin..  Grimaçant

Ah non non, bien d'accord avec toi, elle n'est pas la plus débilifiante comme tu dis ! Je trouvais même le concept intéressant. Et les contre parties proposées par la prod aux personnes qui accueillent les people bénéficient à toute la communauté et pas à la seule famille d'accueil... ce qui est bien.
Simplement, c'est juste très décevant de voir qu'une fois de plus, les choses ne sont pas (dans tous les cas) comme on nous les présente ! Certains invités sont sincères... mais la plupart pas et c'est ceux-là que je blame ainsi que la prod qui joue leur jeu... et effectivement, c'est triste et hypocrite dans ce cas.
Après avoir lu ce long article (car il y en avait des exemples !), je suis tombée de haut... sans doûte un reliquat de naïveté...
Journalisée

Sophie

Pages: 1 [2] 3 4 5   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4 | SMF © 2006, Simple Machines LLC
TinyPortal v0.9.7 © Bloc
Reproduction des textes et photos contenus dans ce site strictement interdite.
© 2006-2024 Colors Of WildLife.

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.1 secondes avec 25 requêtes.

Google a visité cette page 29 Juin 2024 à 13:03:55