TimbavatiCe matin ma fille de 11 ans est malade
Je parts donc seul avec comme objectif de faire la S39 south (que je ne connais pas) jusqu'à l'aire de piquenique de Timbavati.
J'espère trouver des lions ou des guépards....
Ensuite je dois passer par Satara pour y faire le plein, en passant par la S127 où l'année dernière j’avais vu de beaux rhinos et des troupeaux de plusieurs centaines de buffles.
Ça fait tout de même un joli tour...
La S39 vaut le coup, elle longe la rivière Tamboti et offre de beaux espaces bien dégagés.
Arrivé à Leeubron je tombe sur 3 frérots couchés au bord de la route. 2 se lèvent et vont se coucher un peu plus loin le 3ième se recouche sans s'éloigner.
65 - L'un des 3 frères
66 - le même sous un autre angle
67 - La papatte de celui qui est resté au bord de la route
Je suis seul avec ces 3 beaux lions. J'en profite pour boire un petit café accompagné des célèbres rusks : quel pied
Mais ne voulant pas rentrer trop tard je décide à regret de reprendre ma route.
68 - Calao à bec jaune
69 - Rhinos sur la H4-1
Lorsque les animaux se trouvent sur le coté gauche (comme le rhino) sans le bean-bag j'ai beaucoup de mal à ne pas avoir des flous de bougé
Après Satara le soleil comme déjà a être plus dur !
70 - Éléphant dans le bush
71 - Rollier varié (enfin je crois)
72 - Un autre éléphant qui ne rentre pas dans le cadre
Au camp, après le déjeuner, une minute d'inattention et un vervet vient faire la poubelle et nous pique un reste de pates.
Il est très très agressif, et n'hésite pas à me foncer dessus en montrant les crocs.
Je me réfugie dans la tente
73 - Dans le camp de Tamboti
N'hésitez pas à me faire part de vos remarques et critiques, elles me seront bien profitables