komba
Léopard
|
|
« Répondre #150 le: 30 Octobre 2013 à 08:03:51 » |
|
Je viens de parcourir la fin de votre carnet. Même si elle restée bien timide la léoparde derrière les herbes est en particulier sur la B60. Quant aux lycaons, une rencontre J'ai une préférence pour les images où on ne voit pas la piste comme la A 91. Merci à tous les deux d'avoir partagé avec nous ces beaux moments
|
|
|
Journalisée
|
Nat
|
|
|
chris Jek
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #151 le: 30 Octobre 2013 à 08:30:11 » |
|
Encore merci à tous les visiteurs de ce carnet. @Christophe: superbe dernière série. Ca motive pour progresser! Profite bien de la Méditerrannée et attention aux léopards... des mers Merci encore pour avoir partagé cette aventure avec moi.
|
|
|
Journalisée
|
Au début, j'allais en brousse pour chercher des animaux. Pas toujours facile. Maintenant, j'y vais pour chercher des lumières. Encore plus dur! Mon site: http://chrisjek.photodeck.com/
|
|
|
vinnylove
Buffle - Big Five
COW AWARD : AMAZING NAMIBIA
|
|
« Répondre #152 le: 30 Octobre 2013 à 08:34:55 » |
|
Oui une superbe dernière série, notamment sur les lycaons bravo à vous 2
|
|
|
Journalisée
|
Je préfère le vin d'ici à l'eau de là - Francis Blanche
|
|
|
Floflo
Buffle - Big Five
Canon 7D - 70-200 2.8 IS - 500 4.0 IS
COW AWARD : NAANKUSE
|
|
« Répondre #153 le: 30 Octobre 2013 à 10:34:11 » |
|
Purée le regard de miss léo en 76 on dirait qu'elle a les yeux bleus! Quand à la série des lycaons je suis sur le c...
|
|
|
Journalisée
|
Floflo
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités - Mahatma Gandhi
|
|
|
Mintou
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #154 le: 30 Octobre 2013 à 13:42:52 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laurent Renaud
Buffle - Big Five
Samburu
REPORTER DE L'ANNEECOW AWARD : TANZANIA BOOK
|
|
« Répondre #155 le: 30 Octobre 2013 à 18:27:33 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Canon 30D et 100 - 400 Canon 30D et 24 - 70
|
|
|
ViBra
Buffle - Big Five
Localisation : France 78 CARNETISTE OUTSIDE AFRICA DE L'ANNEECOW AWARD : HORIZONS LOINTAINS
|
|
« Répondre #156 le: 31 Octobre 2013 à 10:03:25 » |
|
Superbe dernière série des lycaons Au final, tu nous as bien fait découvrir Madikwe, un endroit qui vaut le détour, merci
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
acinonyx
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #157 le: 31 Octobre 2013 à 13:22:40 » |
|
Belle série de lycaons ! Pas facile à tirer tellement ils ont la bougeotte, mais tu y es parfaitement arrivé ! Préférence pour l'inquisiteur sous les buissons ainsi que les louveteaux
|
|
|
Journalisée
|
Pour s'endormir, le mouton ne peut compter que sur lui-même...
|
|
|
samapi
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #158 le: 01 Novembre 2013 à 07:53:25 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve (A. de Saint-Exupery)
|
|
|
musungu
Buffle - Big Five
Jaune
|
|
« Répondre #159 le: 01 Novembre 2013 à 10:17:29 » |
|
Y'a du lourd dans ces mises à jour ! La séquence léo pour commencer. Vu que vous nous avez bien mis en condition ( ), cette brève rencontre est fort appréciable, et appréciée. Ma préférence pour la A76. Et cette tentative de cadrage du rhino me plaît bien, dommage que la broussaille s'en mêle. (A81). Et cette dernière série de lycaons ... Mon tiercé A83 A89 et A91. 3h de Jobourg ... Il semble nécessaire de dormir sur place pour parcourir le parc ...? Musu
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chris Jek
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #160 le: 01 Novembre 2013 à 10:39:06 » |
|
@Musu: Madikwe est une réserve privée où le self drive est interdit. On ne peut y aller qu'en réservant dans l'un des lodges du parc. Donc oui, la nuit sur place est obligatoire. L'avantage, c'est qu'il n'y a dans le parc que des véhicules de guides. Donc beaucoup moins de circulation qu'au Kruger ou même qu'an Pilanesberg tout proche.
|
|
|
Journalisée
|
Au début, j'allais en brousse pour chercher des animaux. Pas toujours facile. Maintenant, j'y vais pour chercher des lumières. Encore plus dur! Mon site: http://chrisjek.photodeck.com/
|
|
|
musungu
Buffle - Big Five
Jaune
|
|
« Répondre #161 le: 01 Novembre 2013 à 15:52:28 » |
|
Hello Chris, Merci de ton retour. En fait je ne me berçais guère de l'espoir d'y conduire mon véhicule, mais me demandais si on pouvait venir pour la journée (comme dans une guest-farm namibienne que j'ai pratiquée). Mais 3h à faire dans les deux sens ... Il faut donc bien avoir un à deux jour devant soi. A+
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SHABA
Buffle - Big Five
SHABA
REPORTER DE L'ANNEECOW AWARD : INVITATION TANZANIENNE
|
|
« Répondre #162 le: 01 Novembre 2013 à 16:51:21 » |
|
Je viens de visualiser la fin de votre carnet. Bravo Messieurs, vous nous avez régalés. La BFB était avec vous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Papy_75
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #163 le: 05 Novembre 2013 à 11:22:26 » |
|
Merci pour la découverte de cette réserve et pour ce carnet à 4 mains, que je viens de parcourir d'une traite. J'ai bien aimé les portraits de guépard, les photos de la tétée de l'éléphanteau, celles de la hyène brune, des bulbuls et des oiseaux à l'abreuvoir, et aussi celle de ... Mr Jek à la pause café. Papy
|
|
|
Journalisée
|
"Ce n'est pas le sujet qui fait une photographie, mais le point de vue du photographe." (André Kertész)
|
|
|
osgood19
Eléphant
|
|
« Répondre #164 le: 21 Novembre 2013 à 11:49:40 » |
|
Je viens de parcourir toutes les pages et bravo a Chris jek et son collègues c'est de toute beauté j'ai hâte d'aller faire un tour la bas Beau travail
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|