8e jour : 16 septembre 2013
Tout près du camp (à moins de 10 minutes), se trouve un coin à lever de soleil. Bon, ce n'est pas le coin de MPS, mais il n'est pas trop mal quand même. Nous nous installons donc en espérant voir une bestiole en ombre chinoise, mais nous n'aurons que des gazelles.
Bin quoi? C'est pas des bestioles les gazelles
Tu as déjà eu la chance de pouvoir cadrer un arbre magnifique et avec des gazelles et un lever de soleil splendide et coloré... des fois on a même pas le levé de soleil parce qu'il est planqué derrière un ciel bas, des fois on a aucune chance de voir un levé de soleil parce qu'on débute en safari et qu'on ne sait pas qu'on peut demander une lunch box pour assisté à ce spectacle et partir avant 8h du matin
et qu'on a eu la malchance de tomber sur un Big John feignant
Pi le coin de MPS, bin il est exactement comme ton coin à lever de soleil, on a pas forcément la chance d'y mettre une grosse bête... un matin il y avait 3 gros mâles éléphants qui trainaient dans le coin dans l'espoir de se goinfrer des nouveaux arbres plantés par Sylvie... bin pas de chance pour nous, ils étaient dans notre dos par rapport au soleil et re pas de chance bien trop proche de la Mara pour qu'on ai le recul suffisant pour les avoir en ombre chinoise et pas en gros plan.
C'est sur la prochaine fois je commanderais un dub-dub d'éléphants ou de girafes dans le soleil levant
Ca sera méga romantique
A part cela le chacalou qui ramène le breakfast à la maison c'est du CBN surtout dans cette belle lumière