vinnylove
Buffle - Big Five
COW AWARD : AMAZING NAMIBIA
|
|
« Répondre #195 le: 22 Octobre 2013 à 21:56:41 » |
|
Oui pas mal du tout ces lions qui se prennent pour des léos La 102... recadrée pour avoir la diagonale
|
|
|
Journalisée
|
Je préfère le vin d'ici à l'eau de là - Francis Blanche
|
|
|
komba
Léopard
|
|
« Répondre #196 le: 23 Octobre 2013 à 07:18:15 » |
|
Quel plaisir de retrouver les marais et ces lionceaux devenus grands Un bel arbre à chat
|
|
|
Journalisée
|
Nat
|
|
|
gandrilles
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #197 le: 23 Octobre 2013 à 08:22:52 » |
|
Super, martine, de revoir "mon" petit coin de paradis comme tu dis si bien ! et de revoir tous ces gros minous... qui grandissent vitesse grand V ! C'est quand même bien de suivre des lions qui ne sont pas "anonymes" et de les voir grandir et de les suivre, même si celà veut dire s'y attacher inévitablement et être attristé quand certains se font tuer (et manger !). Super ces lions grimpeurs ! Ils semblent avoir leur arbre préféré, nous les avions vus jouer dans ce même arbre en août. J'aime bien cette lumière indirecte Très jolie aussi la photo du maris à contre-jour
|
|
|
Journalisée
|
Sophie
‘Up in this air you breathed easily, drawing in a vital assurance and lightness of heart. In the highlands you woke up in the morning and thought: Here I am, where I ought to be.’ Karen Blixen à propos de l'Afrique
|
|
|
savanadict
Léopard
|
|
« Répondre #198 le: 23 Octobre 2013 à 10:15:01 » |
|
Belle situation et belle lumière pour la 100 et 101:-)) (entre autre)
|
|
|
Journalisée
|
Nicolas
|
|
|
mosquito
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #199 le: 23 Octobre 2013 à 12:37:33 » |
|
Et eux aussi étaient contents de me voir : "Ah ! Casta ! Te voilà enfin !... Essaie de pas rater tes photos, cette fois, s'te plaît !"
C'est le problème d'être (re)connus avec les ados, ils en deviendraient presque insolents. Ton guide avait bien fait les choses pour le comité d'accueil. Belle série de lions dans les arbres. Pour Samburu , tu as fait de belles rencontres (je ne parle pas du guide ) des félins qui ne dorment pas et puis les éléphants . Les paysages et la lumière de Samburu sont toujours aussi beaux. Merci et prêts pour la suite.
|
|
|
Journalisée
|
All I wanted to do now was get back to Africa. We had not left it yet, but when I would wake in the night, I would lie, listening, homesick for it already.
- Ernest Hemingway, Green Hills of Africa.
|
|
|
samapi
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #200 le: 23 Octobre 2013 à 13:53:46 » |
|
Vraiment beaucoup de belles choses vues et prises en photo à Samburu Le palmiste entre autres et tous ces léos J'ai du mal à comprendre ta déception (relative) lors de ta visite, même s'il y a du monde... Pour ma part, à la vue de tes photos, j'attends encore avec plus d'impatience notre voyage là-bas en fin d'année. Belle entrée en matière dans le Mara . Les jeunes lionnes dans les arbres, cool !! ... Par contre, toujours aussi moche ce scarface
|
|
|
Journalisée
|
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve (A. de Saint-Exupery)
|
|
|
petit-robert
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #201 le: 23 Octobre 2013 à 17:17:23 » |
|
Il y a beaucoup de jolies photos de "trucs à plumes" et de "trucs à poils"
|
|
|
Journalisée
|
Le temps est un bon professeur, dommage qu'il tue ses élèves (H. Berlioz).
|
|
|
nefertiti
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #202 le: 23 Octobre 2013 à 20:48:14 » |
|
Belle attitude sur la 105 Elle pose pour Tata Martine
|
|
|
Journalisée
|
Véro
|
|
|
Tristan
Léopard
Localisation : Suisse - Région des trois lacs COW AWARD : KENYA LOVER
|
|
« Répondre #203 le: 23 Octobre 2013 à 21:05:55 » |
|
Et c'est partit pour le Masai Mara C'est famille de Lion mais aussi tout le reste Très joli le coucher de soleil sur le marais en 99
|
|
|
Journalisée
|
Tristan
|
|
|
musungu
Buffle - Big Five
Jaune
|
|
« Répondre #204 le: 24 Octobre 2013 à 16:35:59 » |
|
Super, martine, de revoir "mon" petit coin de paradis comme tu dis si bien ! Très jolie aussi la photo du maris à contre-jour Je présume que tu parlais du marais, car de mari je n'ai point vu, ni au pluriel d'ailleurs. Ça doit être sous le coup de l'émotion. Cet arbre offert au cascadeur en herbe de dit bien quelque-chose (100 et suivantes). Les lions semblent y avoir leurs habitudes. Musu
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Castafiores
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #205 le: 24 Octobre 2013 à 19:16:14 » |
|
la 102... recadrée pour avoir la diagonale J'ai essayé, mais comme l'arbre ne fait pas toute la diagonale (sauf à serrer les lions sur la droite), je ne suis pas sûre que ça donne mieux : 102 bis.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Castafiores
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #206 le: 24 Octobre 2013 à 19:27:44 » |
|
Merci les Cowpains, pour votre enthousiasme musiarasien ! 6e jour : 14 septembre 2013Nous partons aussitôt pour le marais, en espérant avoir une belle lumière sur les lions. Nous tombons sur Sikio, pas très réveillé, avec quelques traces de sang sur les babines (un reste de festin ?). Il accepte de poser, après avoir fait un brin de toilette, quand je lui assure qu'il va être publié dans Africa Geographic ! Ca sert, de flatter l'ego des mâles ! 106. 107. 108. 109. 110. Un petit sourire, pour ses fans
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Castafiores
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #207 le: 24 Octobre 2013 à 19:30:50 » |
|
Et puis, il y a les photos censurées par Sikio... On se demande bien pourquoi ? 111. 112. Nous quittons ensuite le marais et, au passage, un zoziau : 113. A priori, aigle martial (à cause de la robe à pois) ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kukama
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #208 le: 24 Octobre 2013 à 22:17:31 » |
|
Je présume que tu parlais du marais, car de mari je n'ai point vu, ni au pluriel d'ailleurs. Musu Dis Musu, tu traques une bête à plumes ou une bête à poils !! Méfies toi !!
|
|
|
Journalisée
|
I LOVE THE BUSH
|
|
|
kukama
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #209 le: 24 Octobre 2013 à 22:22:09 » |
|
En fait, ce qui a de bien, c'est que grâce à toi, Martine, et bah, je suis encore et toujours au Kenya !!!
Figurez vous, que je n'ai toujours pas atterri depuis la fin août !!!!!
Et que je vais poursuivre ce voyage, encore et toujours avec vous, à Montier !! Troooo Cooool !!!!
|
|
|
Journalisée
|
I LOVE THE BUSH
|
|
|
|