Merci Gilo! Effectivement c'est pas un gringalet et c'est un papa gâteau apparemment car on il a été très souvent vu avec ses filles, très tolérant avec elles! Contrairement a une idée reçue, les tigres sont parfois plus sociaux qu'on ne le pense.
Pour revenir à notre Wagdoh, la nouvelle de sa présence se sera répandue assez vite et pas mal de véhicules en file indienne le guetteront (m'enfin rien à voir avec un crossing en ce moment au Mara!
).
Après son bain, il se remettra en route, histoire pour nous de l'admirer encore un peu plus.
Arrivé au bord de la route, il se mettra en position assise regardant la route avec insistance mais bloqué par des véhicules pour traverser. Heureusement, des conducteurs intelligents se décideront à de déplacer spontanément pour lui laisser le passage (j'ai globalement trouvé que les gens à Tadoba étaient assez respectueux des règles et des animaux).
Il reprendra sa route pour traverser, quelle musculature!
De l'autre côté, il traversera à travers un massif de bambous. C'est la dernière image d'un tigre que j'emporterai avant le retour mais quelle belle image!