Merci à tous pour vos coms et excellents choix (qui sont aussi les miens!
).
Bref, les bonnes choses ont une fin, nous sommes le samedi, le jour du départ. Un dernier safari le main pour la route. La veille au soir, j'ai été invité par des indiens à un apéro très sympa, disons que j'ai eu un peu mal au cheveux en me réveillant..
Donc nous repartons sur nos routes habituelles et une rumeur bruisse que la femelle panderpauni est active au Tadoba Lake. Nous y allons mais faisons choux blanc. Retour à la case départ pour une fin tranquille avec le Telia lake.
Nous suivons un autre véhicule sur la route principale de quelques dizaines de mètres quand celui-ci se met à ralentir. Et là, je le vois, sur la gauche de la route, le Wagdoh male, enfin de près!! Je suis super content!
Il est 7h54 mais il a visiblement très chaud et respire intensément.
Il se lève au bout de quelques instant et nous montre sa superbe stature (pano faîte au 500):
Ses filles sont vraiment des puces à comparer et lui a un physique de taureau. Un des 4 ou 5 plus gros tigres d'Inde a priori.
Il se met en route:
Il se rend à un point d'eau pour se tremper complètement, il se régale avec un air de presque "gros chat".