Colors Of WildLife  
Colors Of WildLife
Le forum des grands espaces sauvages africains

28 Novembre 2024 à 16:51:06 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Découvrez La Galerie des membres : Olivier Delaere (acinonyx)

Accueil FORUM Aide Galeries photos Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 19   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Tadoba, quand Baloo rencontre Sher Khan  (Lu 76482 fois)
nefertiti
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

COW AWARD :
PARTAGE PHOTO

« Répondre #180 le: 14 Août 2013 à 09:59:01 »

il est beau ce cerf avec ses sourcils bien noirs
qu'il est racé

et la langue  Ko
Journalisée

Véro
Gilopix
Léopard
*
Hors ligne Hors ligne

COW AWARD :
INTO THE WILD

« Répondre #181 le: 14 Août 2013 à 11:39:34 »

Bel animal que ce cerf peu commun  Yes
Journalisée

Amicalement, Gilles.
Mintou
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

COW AWARD :
ATMOSPHERE

« Répondre #182 le: 14 Août 2013 à 11:44:43 »

Pratique la langue pour se lisser les cils  Grimaçant

Même si ce ne sont pas des tigres, beaux ajouts  Yes J'aime
Journalisée

Castafiores
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #183 le: 14 Août 2013 à 12:14:57 »

Très sympas, les sangliers en pleine course. Et cette langue de cerf !  Yes
Journalisée
Floflo
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

Canon 7D - 70-200 2.8 IS - 500 4.0 IS

COW AWARD :
NAANKUSE

« Répondre #184 le: 14 Août 2013 à 12:23:51 »

ah oui bel apendice cette lalangue  Choqué Rire
Journalisée

Floflo

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités - Mahatma Gandhi
vahine
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

COW AWARD :
CENTRAL KALAHARI LOVER

« Répondre #185 le: 14 Août 2013 à 12:25:08 »

Bon suis un peu lente dans les lectures de carnet  Embarrassé ...Mais cela m'a aussi permis d'éviter le teasing sadique de Flying  Grimaçant ... J'ai pu suivre l'action du lippu et du tigre en direct sans publicités au milieu  Souriant
Ravie aussi de voir le metteur en scène en tenue de combat !  Yes  ( on connaissait le foulard orange de Pika , le foulard rouge de Julienne du luxembourg va aussi rentrer dans les anales  Rire)

La serie 32 a 38 est vraiment a tomber !!! J'aime J'aime ...De l'action , des sujets peu banals  ( ou banaux  Indécis ) ...Euh , pourquoi t'as coupé la queue de la tigresse ?  Tire la langue Grimaçant .
La trombine de l'ours avec le museau retroussé (34)  fait vraiment frémir  Ko ...
J'aime aussi ce décor de terre rouge et de forêt dans cette réserve  Sourire
On en bave tous de ces images derrière nos ecrans   Yes Yes J'aime

J'aime aussi les clichés 71 et 72 ou un décor  inattendu se révèle : ce lac au milieu de la foret est un vrai petit paradis  Aime
La serie de gros plan 78 a 81 est vraiment superbe , on plonge littéralement dans ce regard qui nous hypnotise ...
Les paysages en 90 et 91 me laisse rêveuse ..une petite piste au milieu de la forêt et la poussière qui se soulève au loin ..Que j'ai hâte de sentir de nouveaux des terres de ce style ...
Bon , tous les panneaux sur les arbres me laissent quand meme assez septique  Indécis ...Je ne sais pas ce qu'il y a écrit dessus mais était- ce la peine de martyriser cette forêt ?

Mis a part Baloo et sher Khan vraiment tres photogénique , j'ai aussi apprécié les gaurs , langurs que je ne connaissais pas  Yes
Les cerfs aboyeurs sont aussi de toute beauté avec ce maquillage particulier  Aime, quant a la longueur de cette langue , c'est plutôt impressionnant !  Choqué

Bravo Mr Flying pour la qualité de ce reportage et des clichés qui l'accompagnent  Yes J'aime Aime
Journalisée

flying1
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #186 le: 14 Août 2013 à 15:25:30 »

Merci à tous et particulièrement à vahi pour ce commentaire bien détaillé et qui fait plaisir!  Grimaçant

Bon suis un peu lente dans les lectures de carnet  Embarrassé ...Mais cela m'a aussi permis d'éviter le teasing sadique de Flying  Grimaçant ... J'ai pu suivre l'action du lippu et du tigre en direct sans publicités au milieu  Souriant

Ouaiss j'ai teasé c'est clair, je l'assume. C'est aussi l'art des grands conteurs! Mais faut jamais résister à une bonne envie de teaser (OK, je sors!  Grimaçant  Grimaçant)

Ravie aussi de voir le metteur en scène en tenue de combat !  Yes  ( on connaissait le foulard orange de Pika , le foulard rouge de Julienne du luxembourg va aussi rentrer dans les anales  Rire)

Hmm.. t'es sure de l'orthographe là?  Grimaçant Grimaçant

La serie 32 a 38 est vraiment a tomber !!! J'aime J'aime ...De l'action , des sujets peu banals  ( ou banaux  Indécis ) ...Euh , pourquoi t'as coupé la queue de la tigresse ?  Tire la langue Grimaçant .
La trombine de l'ours avec le museau retroussé (34)  fait vraiment frémir  Ko ...
J'aime aussi ce décor de terre rouge et de forêt dans cette réserve  Sourire
On en bave tous de ces images derrière nos ecrans   Yes Yes J'aime

Et ouais le coupage.. Note que j'en ai rajouté (en croppant un peu) car elle est coupée à mi-queue et qu'étant donnée l'action, je ne trouvais pas si grave qu'elle soit dans le coin, enfermée, en donnant l'impression d'être gênée par l'action de l'ours.

J'aime aussi les clichés 71 et 72 ou un décor  inattendu se révèle : ce lac au milieu de la foret est un vrai petit paradis  Aime
La serie de gros plan 78 a 81 est vraiment superbe , on plonge littéralement dans ce regard qui nous hypnotise ...
Les paysages en 90 et 91 me laisse rêveuse ..une petite piste au milieu de la forêt et la poussière qui se soulève au loin ..Que j'ai hâte de sentir de nouveaux des terres de ce style ...
Bon , tous les panneaux sur les arbres me laissent quand meme assez septique  Indécis ...Je ne sais pas ce qu'il y a écrit dessus mais était- ce la peine de martyriser cette forêt ?

Merci pour ces commentaires encore une fois. Tadoba est un joyau de nature, quand on y est on ne les remarque pas trop ces pancartes et il n'y en a pas beaucoup à vrai dire.

Mis a part Baloo et sher Khan vraiment tres photogénique , j'ai aussi apprécié les gaurs , langurs que je ne connaissais pas  Yes
Les cerfs aboyeurs sont aussi de toute beauté avec ce maquillage particulier  Aime, quant a la longueur de cette langue , c'est plutôt impressionnant !  Choqué

Bravo Mr Flying pour la qualité de ce reportage et des clichés qui l'accompagnent  Yes J'aime Aime

Les langurs ce sont un peu les vervets du coin mais parfois un peu comme les babouins (moins roublards peut-être). Les plus roublards, ce sont les macaques qui eux développent des comportements proches des babouins (agressivité comprise) et s'adaptent aux villes.
Journalisée

flying1
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #187 le: 14 Août 2013 à 20:24:30 »

Assez peu de choses l'après-midi mis à part ce muntjac, on finira la journée par une ambiance sympa sur le lac Irai:

Journalisée

flying1
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #188 le: 14 Août 2013 à 22:04:45 »

C'est jeudi qui se présente et cela commencera par une matinée très creuse à vrai dire (histoire d'insister sur le fait qu'on ne voit pas non plus tout le temps des choses).

Un serpentaire bacha (crested serpent eagle)

#109, une ambiance forestière:

#110, un langur bien calé en recherche de vitesse:

Journalisée

flying1
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #189 le: 14 Août 2013 à 22:40:39 »

Après-midi assez banal à nouveau. Nous tournons autour du Telia Lake, un ou deux cerfs axis sont là pour boire mais guère plus.

Mais vers 17h, il semble y avoir de l'activité et nous avons la chance d'observer une des "cubs" qui vagabonde dans les hautes herbes, finit par en sortir pour couper à travers la forêt.

Journalisée

vahine
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

COW AWARD :
CENTRAL KALAHARI LOVER

« Répondre #190 le: 15 Août 2013 à 00:24:58 »

Citation de: vahine le Hier à 12:25:08
Ravie aussi de voir le metteur en scène en tenue de combat !    ( on connaissait le foulard orange de Pika , le foulard rouge de Julienne du luxembourg va aussi rentrer dans les anales  )

Hmm.. t'es sure de l'orthographe là?   

Faché Faché   Roulement d'yeux Roulement d'yeux Oops Oops

Citation de: vahine le Hier à 12:25:08
 ...Euh , pourquoi t'as coupé la queue de la tigresse ?    .

Et ouais le coupage.. Note que j'en ai rajouté (en croppant un peu) car elle est coupée à mi-queue et qu'étant donnée l'action, je ne trouvais pas si grave qu'elle soit dans le coin, enfermée, en donnant l'impression d'être gênée par l'action de l'ours.

C'était pour t'embêter suite aux remarques de Zabi concernant le coupage de queue !  Tire la langue
Il est bien évident que l'action prime sur ce détail  Sourire
En revanche si tu postes cette image en section critiques ici ou ailleurs , je ne manquerais pas de te faire une gentille remarque  Roulement d'yeux Roulement d'yeux (Rooh la méchante Vahi  Grimaçant !!)

Dernière série d'images , j'aime beaucoup ce cerf axis tacheté  Aime
Journalisée

zabinouk
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

COW AWARD :
ZABIA ET SKENIA

« Répondre #191 le: 15 Août 2013 à 07:29:22 »

Rhoooo Ca va me rester ça Choqué  ^-^alors que le coupage de queue finalement je n'en ai absolument rien à cirer dans cette superbe action, c'était juste pour te taquiner Bisous
L'Axis au bord de l'eau... et de nouveau une tigresse dans les hautes herbes J'aime J'aime
Journalisée

"La vie de safari a quelque chose qui vous fait oublier tous les chagrins de la vie et vous donne 24h sur 24, l'impression de boire du champagne.
On est pénétré de la reconnaissance la plus profonde pour le fait de vivre"
 K. Blixen
flying1
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #192 le: 15 Août 2013 à 08:33:52 »

Merci Mesdames. Mais oui ça n'est pas important cette histoire. L'important c'est que dans la série, un certains nombre ne le soient pas (coupées).
Journalisée

flying1
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #193 le: 15 Août 2013 à 09:22:33 »

Mon guide propose de faire le tour du massif à travers lequel la tigresse vient de traverser.
De l'autre côté nous tombons sur un chital sur notre gauche et nous attendons un peu.

Effectivement, au bout de quelques minutes, la tigresse sort de cette bordure forestière. Nous sommes un peu loin mais suffisamment proches pour la voir bailler.

Puis elle se décide à couper dans les hautes herbes attirée par la vue (au loin) de quelques chitals.

Mais jette aussi un oeil ou deux sur nous par curiosité

Journalisée

vahine
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

COW AWARD :
CENTRAL KALAHARI LOVER

« Répondre #194 le: 15 Août 2013 à 10:25:01 »

Rhoooo Ca va me rester ça Choqué  ^-^alors que le coupage de queue finalement je n'en ai absolument rien à cirer dans cette superbe action, c'était juste pour te taquiner Bisous

Je sais bien , Miss Zabi que c'etait de la taquinerie  Clin d'oeil   Bisous

J'aime bien la 120 au milieu des herbes et le regard qu'elle vous lance  Sourire
Journalisée

Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 19   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4 | SMF © 2006, Simple Machines LLC
TinyPortal v0.9.7 © Bloc
Reproduction des textes et photos contenus dans ce site strictement interdite.
© 2006-2024 Colors Of WildLife.

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.108 secondes avec 25 requêtes.

Google a visité cette page 13 Août 2024 à 09:53:59