Amarula
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #165 le: 11 Août 2013 à 22:38:01 » |
|
C'est vraiment un carnet avec des rencontres extras. Et les photos le rendent bien. Sur le coucher de soleil, on devine toute la lourdeur de l'air et de sa température élevée !
A+
|
|
|
Journalisée
|
I'd rather be roaming in the bush
|
|
|
flying1
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #166 le: 11 Août 2013 à 22:57:16 » |
|
C'est vraiment un carnet avec des rencontres extras. Et les photos le rendent bien. Sur le coucher de soleil, on devine toute la lourdeur de l'air et de sa température élevée !
A+
Merci M'sieur! Ouais, il ne devait plus faire que "38" à ce moment là!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Floflo
Buffle - Big Five
Canon 7D - 70-200 2.8 IS - 500 4.0 IS
COW AWARD : NAANKUSE
|
|
« Répondre #167 le: 12 Août 2013 à 10:36:51 » |
|
wow #84 et 85 quel regard splendide et jolie attitude bien féline rigolo la #97 avec le panneau en hindi au dessus
|
|
|
Journalisée
|
Floflo
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités - Mahatma Gandhi
|
|
|
nefertiti
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #168 le: 12 Août 2013 à 13:24:42 » |
|
quel bel animal la 85 quelle allure il dégage une telle puissance
la photo d'ambiance en 90 me plait beaucoup
|
|
|
Journalisée
|
Véro
|
|
|
flying1
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #169 le: 12 Août 2013 à 14:11:15 » |
|
Merci flolflo et nefertiti!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Castafiores
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #170 le: 12 Août 2013 à 15:23:37 » |
|
Bien belle rencontre avec la miss qui pose pour la caméra ! C'est quoi toutes ces "pancartes" sur les arbres ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
flying1
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #171 le: 13 Août 2013 à 08:44:23 » |
|
Bien belle rencontre avec la miss qui pose pour la caméra ! C'est quoi toutes ces "pancartes" sur les arbres ? Bonne question!? Mon hindi est assez léger! En tout cas, les jours d'été déçoivent rarement à Tadoba. Malgré cette chaleur de fou, les chats rayés nous auront gratifié de nombreuses actions (j'ai vu des tigres tous les jours). Cependant, depuis que la Cour suprême indienne a ordonné l'an passé une meilleure application des règles dans les parcs à tigres, les autorités du parc ont décidé de fermer 80% des routes anciennement ouvertes dans la zone coeur. Je me suis laissé dire par des amis Indiens qu'ils ont eu moins d'observations en Mai qu'ils en avaient eu dans leur précédent voyage en Janvier donc cette décision de fermer autant de routes pourrait devenir un problème dans le futur. Quand les "Telia cubs" (qui ont été l'attraction depuis de nombreux mois) se disperseront, il pourrait bien devenir plus difficile de voir des tigres. Mais de plus, il est certes vrai que les tigres auront moins de véhicules sur leur dos mais comment assurera-t-on dans le même temps que des braconniers ne sont pas en train d'effectuer leurs basses besognes sans la menace pour eux de la supervision des touristes? C'est une question qui aura peut-être une réponse dans les prochains mois..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
teddybear
Buffle - Big Five
Canon EOS 7 D et 6 D - Canon 500 f4 et 100-400
PHOTOGRAPHE DU MOISCOW AWARD : AFFUT MAN
|
|
« Répondre #172 le: 13 Août 2013 à 11:01:23 » |
|
C'est quoi toutes ces "pancartes" sur les arbres ?
"Attention chat méchant!" "Beware of cat" "Cave..."
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chris Jek
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #173 le: 13 Août 2013 à 11:12:05 » |
|
Quel carnet époustouflant! A part mettre des et des partout, je vois pas ce qu'on peut ajouter. Merci Julien.
|
|
|
Journalisée
|
Au début, j'allais en brousse pour chercher des animaux. Pas toujours facile. Maintenant, j'y vais pour chercher des lumières. Encore plus dur! Mon site: http://chrisjek.photodeck.com/
|
|
|
teddybear
Buffle - Big Five
Canon EOS 7 D et 6 D - Canon 500 f4 et 100-400
PHOTOGRAPHE DU MOISCOW AWARD : AFFUT MAN
|
|
« Répondre #174 le: 13 Août 2013 à 11:34:37 » |
|
Quel carnet époustouflant! A part mettre des et des partout, je vois pas ce qu'on peut ajouter. Merci Julien. Absolument! Je suis fasciné par la taille des pattes de ces tigres, et évidement par les regards...si on passe des pattes aux yeux, on est bien obligé de passer par les crocs...brrr de quoi sacrément affoler le cerveau reptilien!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
flying1
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #175 le: 13 Août 2013 à 13:28:45 » |
|
Merci Chris et teddy, commentaires très appréciés! C'est vrai qu'une patte de tigre c'est impressionnant, le pied déjà mais même la partie haute, c'est hyper impressionnant quand on prend un peu de temps pour regarder! On comprend la force de cet animal!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
flying1
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #176 le: 13 Août 2013 à 22:52:42 » |
|
Un petit break de tigre après cette belle rencontre du matin, quelques petits sangliers asiatiques qui font le spectacle au dessus d'un trou: #100 #101 Un langur qui l'espace d'un instant nous donne l'impression d'être un mendiant sur la route: #102 Un sambar timide et importuné par une pie indienne: #103 Une identification peu évidente mais je crois que c'est une bondrée apivore orientale(?). #104
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
flying1
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #177 le: 13 Août 2013 à 22:56:24 » |
|
Et un des mes préférés (il a une tête sympa avec ses gros sourcils), à savoir le muntjac ou cerf aboyeur. #105 (j'adore celle là, quelle langue!) #106
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DIDS971
Buffle - Big Five
|
|