Entre toi et Nicolas2 les D4 nous en mettent plein la vue !
comme d'autres je ne sais s'il faut s'enthousiasmer de vos chances et œuvres
ou pleurer de jalousie
pour la 35 tu as bon gout !
Ça nous est arrivé à tous de passer par là. Je jalouse les images de JPB en ce moment mais c'est ça qui me motive aussi, me dire que je peux en faire des belles comme lui, et donc repartir dans l'espoir de..
A peine imaginable, même dans tes rêves les plus fous, je suppose ! Phénoménal !! Ko Ko J'aime J'aime
A noter, la sagesse des animaux : pas de raison de s'attaquer, pas de petits à protéger, pas la peine de risquer des blessures inutiles, on se jauge et on s'en va chacun de son côté... et c'est le pied total pour les bipèdes qui observent religieusement !
Oui, ça aurait pu virer plus mal car la tigresse était très inexpérimentée et elle a cru qu'elle pourrait gouter un bout d'ours mais elle n'était pas de taille (avec ce mâle).
'en reste sur le cul Ko Ko
Quelle chance d'avoir assisté à une telle scène et bravo pour les images Yes
Citation de: flying1 le Aujourd'hui à 19:57:12
il y avait 15/20 voiture derrière nous!
Ça c'est déjà beaucoup moins bien Triste
Bon, ce sont les règles des parcs indiens, la solitude est rare, soit on l'accepte soit on n'y va pas. Perso, je trouve cette nature très différente de celle d'Afrique et donc un complément naturel. Mais tu peux tomber sur des plans avec pleins de véhicules au Mara mais aussi des moments seuls avec un tigre (ca m'est arrivé 2 fois:une à Tadoba et l'autre à Ranthambore).