zabinouk
Buffle - Big Five
Localisation : Châtel-ST- Denis- Suisse COW AWARD : ZABIA ET SKENIA
|
|
« Répondre #15 le: 23 Mai 2013 à 17:41:32 » |
|
6.vu de profil pour avoir aussi un aperçu du corps, il est d'ailleurs plus rayé qu'un zèbre
|
|
|
Journalisée
|
"La vie de safari a quelque chose qui vous fait oublier tous les chagrins de la vie et vous donne 24h sur 24, l'impression de boire du champagne. On est pénétré de la reconnaissance la plus profonde pour le fait de vivre" K. Blixen
|
|
|
musungu
Buffle - Big Five
Jaune
|
|
« Répondre #16 le: 23 Mai 2013 à 17:57:27 » |
|
Oh la belle Isabelle !! Oh ! la belle verte !
Une très belle rencontre doublée (pour ma pomme) d'une découverte. Très joli papillon, dont la courte histoire ne peut que nous toucher.
Bravo, et merci.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laurent Renaud
Buffle - Big Five
Samburu
REPORTER DE L'ANNEECOW AWARD : TANZANIA BOOK
|
|
« Répondre #17 le: 23 Mai 2013 à 19:04:00 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Canon 30D et 100 - 400 Canon 30D et 24 - 70
|
|
|
gandrilles
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #18 le: 24 Mai 2013 à 10:49:46 » |
|
Un papillon mythique pour moi, comme l'est la Rosalie des Alpes côté coléoptères... Je rêverais d'en voir en pleine nature Tes photos sont magnifiques, quel beau lépidoptère ! Un de mes préférés avec le machaon et l'apollon
|
|
|
Journalisée
|
Sophie
‘Up in this air you breathed easily, drawing in a vital assurance and lightness of heart. In the highlands you woke up in the morning and thought: Here I am, where I ought to be.’ Karen Blixen à propos de l'Afrique
|
|
|
zabinouk
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #19 le: 24 Mai 2013 à 13:21:05 » |
|
Merci Laurent, Msungu et Sophie Aujourd'hui devait avoir lieu le relâchement, j'espère que PAP n'aura pas eu de problème pour monter en altitude, parce qu'il a reneigé à moins de 1000m cette nuit, chez moi à 870m on voyait des traces sur le toit des voisins, et il faisait 1° 7. C'est la deuxième femelle, elle est plus grande que la première que je vous est montrée.
|
|
|
Journalisée
|
"La vie de safari a quelque chose qui vous fait oublier tous les chagrins de la vie et vous donne 24h sur 24, l'impression de boire du champagne. On est pénétré de la reconnaissance la plus profonde pour le fait de vivre" K. Blixen
|
|
|
gandrilles
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #20 le: 24 Mai 2013 à 14:01:34 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Sophie
‘Up in this air you breathed easily, drawing in a vital assurance and lightness of heart. In the highlands you woke up in the morning and thought: Here I am, where I ought to be.’ Karen Blixen à propos de l'Afrique
|
|
|
Papy_75
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #21 le: 24 Mai 2013 à 14:26:59 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
"Ce n'est pas le sujet qui fait une photographie, mais le point de vue du photographe." (André Kertész)
|
|
|
Floflo
Buffle - Big Five
Canon 7D - 70-200 2.8 IS - 500 4.0 IS
COW AWARD : NAANKUSE
|
|
« Répondre #22 le: 24 Mai 2013 à 14:30:21 » |
|
moi je dis bravo un très beau pap que je ne connaissais pas
|
|
|
Journalisée
|
Floflo
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités - Mahatma Gandhi
|
|
|
zabinouk
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #23 le: 24 Mai 2013 à 14:53:53 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fredd
Léopard
|
|
« Répondre #24 le: 24 Mai 2013 à 17:06:18 » |
|
moi je dis bravo un très beau pap que je ne connaissais pas Quelle merveille ,merci pour cette découverte . Fredd
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zabinouk
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #25 le: 25 Mai 2013 à 13:31:15 » |
|
En éclaircissant la photo et en poussant fortement le contraste, j'ai réussi à faire disparaitre le maillage inesthétique de la tente en tulle dans laquelle se trouver les trois Isabelle. Si la forme et la couleur sont bien mis en valeur, c'est un peu bizarre d'avoir ce papillon sans support C'est la toute première photo que j'ai faite, quand je ne savais pas encore que PAP allait les sortir, un par un, quand j'étais angoissée de ne pouvoir avoir au moins une image souvenir
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
samapi
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #26 le: 25 Mai 2013 à 15:49:17 » |
|
Vraiment magnifiques ces papillons dont je ne soupçonnais même pas l'existence dans nos contrées La 7 est de toute beauté Je suis moins fan de la dernière...cela ne fait pas naturel
|
|
|
Journalisée
|
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve (A. de Saint-Exupery)
|
|
|
ojeff
Buffle - Big Five
Localisation : Région de Montpellier CARNETISTE AFRICA DE L'ANNEECOW AWARD : EXPLOSIF MARA
|
|
« Répondre #27 le: 25 Mai 2013 à 21:48:43 » |
|
Je ne te dis pas ce que je pense de la dernière, tu t'en doutes Jérôme
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kgalagadiste
Buffle - Big Five
I'm not a tourist , i'm a traveller....
COW AWARD : SOUTH AFRICA ADDICT
|
|
« Répondre #28 le: 26 Mai 2013 à 09:50:37 » |
|
Très beau reportage pour ce papillon mythique. Les photos sont superbes. 'tention au © "Ojeff" pour la dernière hein ! Merci pour ce beau partage...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nefertiti
Buffle - Big Five
|
|