C'est bon ...
Vous avez éteint votre portable et vous êtes prêts à regarder les images de la vraie vie ...
Alors, revenons vers la Miss et son angelot
C'est bien d'être sur le toit d' un 4X4, on y est bien assis et on voit loin mais il faut y monter ....
Malaïka fait celà depuis longtemps
Elle commence par sauter sur la roue de secours à l' arrière puis "HOP", on arrive sur la plate forme arrière
Les voitures de MPS conviennent particulièrement bien contrairement à celles qui ont un toit en toile
Le p'tit Bawa monte aussi mais avec un peu moins d' aisance. Ce n' est qu'une question de semaine, dans quelque temps, il volera dans les airs comme maman !
D12 : Objectif de Bawa : la roue ! D13 : En équilibre ! Bon, maintenant, j'fais quoi ? D14 : Et quand on a vu une gazelle de Grant à 500m, et bien on descend et on y va !
Cette photo a été prise par Jackson, notre chauffeur et ami massai, qui m'avait emprunté l'un de mes boitiers et qui s'amusait avec Ce qui est drôle, c'est, pour les connaisseurs, que l'on reconnait bien derrière eux le décrochement de la colline qui indique précisément l'emplacement du camp ...