Merci à tous
Dis moi voir, il doit y avoir de la marée, est ce qu'à certain moment vous avez été complètement immobilisé par les glaces qui vont et qui viennent?
Oui, la marée est bien présente et il y a aussi souvent des courants marins assez forts mais comme je l'ai dis plus haut, nous avons eu très peu de glaces en fait (une petite déception pour moi) donc à part un ou deux glaçons qui sont venus contre le bateau quand nous étions au mouillage, la densité de glace était vraiment trop faible en Août pour qu'on soit inquiété d'être immobilisé...
Et autre question, y a t'il moyen de rester quand même sur le pont, à l'abri quand ça secoue... parce que mon problème à moi quand ça bouge, c'est d'être en position verticale, couché ça va, debout à l'extérieur ça va, mais en position verticale à l'intérieur c'est plutôt
Je comprends tout à fait ce que tu veux dire Zab
Pour ma part, je restais couché, c'est encore ce qui va le mieux. Sinon, on pouvait rester et tenir compagnie au capitaine dans la cabine de pilotage qui est sur le pont et à l'abri
...dans ce cas très précis, je crois que je serais prête à aller me geler les miches sur l'Albarquel, pour découvrir, en vrai, cette magnifique région du globe.
Tu peux y aller Patricia, à cette époque de l'année, il n'y fait pas plus froid que chez nous en hiver
Allez, une photo de toi en train de le frictionner avec une serviette à la sortie de son bain !
J'avoue que cela ne m'a pas traversé l'esprit une seule seconde !
Vivement les 30 autres photos que tu auras prises durant ces 30 minutes
Eh bien c'est parti...