kukama
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #240 le: 04 Novembre 2012 à 07:32:25 » |
|
Ma Pref, c'est la 176 !! Il a de belles dents, ce Monsieur...
|
|
|
Journalisée
|
I LOVE THE BUSH
|
|
|
nefertiti
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #241 le: 04 Novembre 2012 à 09:25:17 » |
|
super dialogue il promet ce watoto un futur chef en puissance
|
|
|
Journalisée
|
Véro
|
|
|
zabinouk
Buffle - Big Five
Localisation : Châtel-ST- Denis- Suisse COW AWARD : ZABIA ET SKENIA
|
|
« Répondre #242 le: 04 Novembre 2012 à 10:46:47 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
"La vie de safari a quelque chose qui vous fait oublier tous les chagrins de la vie et vous donne 24h sur 24, l'impression de boire du champagne. On est pénétré de la reconnaissance la plus profonde pour le fait de vivre" K. Blixen
|
|
|
RV
Léopard
|
|
« Répondre #243 le: 04 Novembre 2012 à 12:16:59 » |
|
Joli scène, très sympa avec des commentaires qui collent parfaitement aux images. il promet ce watoto un futur chef en puissance Elève nefertiti, vous me le copierez 100 fois : il promet ce M'toto un futur chef en puissance.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
KIBOKO
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #244 le: 04 Novembre 2012 à 12:17:46 » |
|
Des commentaires qui reflètent bien l'agacement du roi et l'entêtement du lionceau La 185
|
|
|
Journalisée
|
Afriquement vôtre
Pascal
|
|
|
ojeff
Buffle - Big Five
Localisation : Région de Montpellier CARNETISTE AFRICA DE L'ANNEECOW AWARD : EXPLOSIF MARA
|
|
« Répondre #245 le: 04 Novembre 2012 à 12:22:52 » |
|
Super le dialogue ! Dans ces cas là on se dit que la vie du jeune ne tient vraiment qu'à un fil !
Jérôme
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Castafiores
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #246 le: 04 Novembre 2012 à 14:28:25 » |
|
Merci les Cowpains ! Je rêvais d'assister à une engueulade papa-fiston chez les lions, mais je pensais à papa grognant sur fiston et pas à fiston grognant sur papa ! Autant vous dire que j'étais aux anges. Il m'a scotchée ce "petit féroce" !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gandrilles
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #247 le: 05 Novembre 2012 à 12:44:01 » |
|
Excellent la scène de bébé effronté et un poil inconscient !
|
|
|
Journalisée
|
Sophie
‘Up in this air you breathed easily, drawing in a vital assurance and lightness of heart. In the highlands you woke up in the morning and thought: Here I am, where I ought to be.’ Karen Blixen à propos de l'Afrique
|
|
|
samapi
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #248 le: 05 Novembre 2012 à 14:40:11 » |
|
Très belle série de toute la famille lion racontée avec brio La 176 Quel regard de tueur !! Comme le dit Ojeff, la vie des jeunes lions peut certainement ne tenir qu'à un fil quelques fois
|
|
|
Journalisée
|
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve (A. de Saint-Exupery)
|
|
|
Castafiores
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #249 le: 05 Novembre 2012 à 14:50:13 » |
|
Je ne sais pas si le petit risquait vraiment quelque chose, compte tenu de l'attitude des lionnes. Elles ne semblaient pas inquiètes du tout et l'une d'elles regardait la scène avec un air tranquille, en n'étant pas du tout sur la défensive. Apparemment, Morani, c'est "je grogne" mais pas plus (du moins quand les lionnes sont à côté de lui).
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gandrilles
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #250 le: 05 Novembre 2012 à 14:57:22 » |
|
Une que j'aime beaucoup aussi c'est la 186, avec l'air bizarre de Morani... C'est pas vraiment l'air contri... il se dit peut-être : "tiens, tu vas voir ce que tu vas prendre quand les guignols qui font clic-clic dans le truc qui pue ne seront plus là...." Il n'en manquait aucun de petit le lendemain ?
|
|
|
Journalisée
|
Sophie
‘Up in this air you breathed easily, drawing in a vital assurance and lightness of heart. In the highlands you woke up in the morning and thought: Here I am, where I ought to be.’ Karen Blixen à propos de l'Afrique
|
|
|
Castafiores
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #251 le: 05 Novembre 2012 à 15:22:16 » |
|
Non, toujours là par la suite, les 4 bébés. Je pense surtout que c'est la présence des femelles qui retient les 4 Mousquetaires. Scarface non plus n'en menait pas large face aux bébés.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Floflo
Buffle - Big Five
Canon 7D - 70-200 2.8 IS - 500 4.0 IS
COW AWARD : NAANKUSE
|
|
« Répondre #252 le: 05 Novembre 2012 à 18:36:44 » |
|
excellent le petit bouchon... en tous cas tu as fait beaucoup de progrès! non seulement les dialogues sont truculents mais les attitudes sont très bien saisies bravo
|
|
|
Journalisée
|
Floflo
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités - Mahatma Gandhi
|
|
|
flying1
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #253 le: 05 Novembre 2012 à 19:07:23 » |
|
Super tes images de Notch! J'ai presque éclaté de rire sur celle du bébé qui se prend pour un grand! Comme quoi le bluff ça peut marcher!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kukama
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #254 le: 05 Novembre 2012 à 21:27:29 » |
|
Je relis et je savoure.... trop bien Casta !! Il est tout mimi, ce ptiot qui n'a peur de rien .................
Biz azuréenne
|
|
|
Journalisée
|
I LOVE THE BUSH
|
|
|
|