Nous sommes ravis que ces images vous plaisent.
En ce qui concerne le croco, il en a bouffé des gnous finalement? j'avais cru comprendre qu'il n'avait pas réussi en fait quand vous avez vu la scène, non?
Tu as raison Sam, échec pour le croco !
Mais à mon avis il n'était pas réellement affamé !
Quand je suis arrivée devant çà, je n'ai su que dire "mon Dieu", et regarder et écouter... Difficile, impossible en fait, d'imaginer çà avant de l'avoir vécu une fois. il m'a fallu un moment pour me ressaisir et faire les photos... D'ailleurs, on ne sait plus où donner de l'objectif ni comment cadrer !
Je ne pense pas avoir dit "Mon Dieu" ! C'était un peu plus cru
Au bout d'un moment nous ne faisions plus d'images non plus.
Juste une question : avec toute la poussière soulevée, ton autofocus ne patine pas ? Tu as fait la mise au point en manuel ?
Si l'autofocus patinait
et je suis parfois passé en manuel.
Par moment c'était un véritable rideau de poussière. Pire qu'un brouillard très épais.
On ne voyait vraiment plus rien.
Cela ne convenait pas non plus aux bêtes.
Et sagement elles attendaient que la poussière dégage avant de reprendre leur progression. Sympa
Où sont prises les photos 204 à 207, je ne reconnais pas l’environnement des deux crossings que tu cites, on dirait plutôt celui qui est à côté du camp de melting pot
C'est bien à Kaburi.
Et bien regarde la photo 201 avec les gnous qui rebroussent chemin.
Après le coude de la rivière, mais du même côté, il y a une zone dégagée. C'était là.