oh la vache... il est dans un état ce pov "gueule d'amour"
j'ai mal pour lui... bon il parait que ces félins sont très durs au mal mais tout de même! pour manger il doit avoit de sérieux problèmes
Oui, çà me faisait mal en le regardant
Il n' avait pas l' air maigre cependant mais à part de la bouillie je ne vois pas
trop ce qu' il pouvait avaler
on a pas pris trop de photos
on a eu un petit clash avec notre guide puis on a pique-niqué
Ensuite, ben, comme souvent, il nous dit ( le guide ), on va rentrer tranquillement
On avance donc sur ce bras de rivière ( beaucoup moins large à cet endroit, de l' ordre
de 20 à 25 m ) et soudain, on entend derrière nous un groupe de capibaras ( les gros
cochons d' Inde ) qui se précipitent dans la rivière en poussant des cris de terreur !
Tous, on dit : "Jaguar !!!"
et on fait demi-tour, on revient sur nos pas en longeant doucement la berge, les yeux
écarquillés ...
et là, on voit "Capikiller", qui nous regarde venir ...
Il n' a pas l' air franchement heureux de nous voir. Il a un peu la tête d' un léopard
que l' on découvre et qui se dit : "encore des emmerdeurs !"
C' est un mâle, plus jeune certainement, il semble un peu moins gros que "Pépère" et que
"Gueule d' Amour". C' est en tous cas un bel animal et il a l' air en forme
57. Capikiller, le 7ème jaguarComme on est seuls, on est très proche de lui, peut-être trop d' ailleurs et j' utilise
mon 70/200
On le suit pendant une dizaine de minutes. Il longe la rive, donc par moment il est caché par la végétation et, par moment, on le voit sur la plage ...
58. Capikiller : là, il nous regarde ... Il se dit : bon, au moins, ils sont pas en nikon, donc, ils feront des belles photos !59. Capikiller : encore une petite, la dernière parce que, juste après, il a disparu
Allez ! Cà faisait 7 ! Là, on s' est dit que c' était trop !