Très sympathique en effet, cette visite.
Quelques appréciations et remarques qui rejoignent ou complètent certaines déjà faites.
Pour les spatules, ma préférence va à la 8 (l'ambiance et la goutte au nez) et à la 10 (l'appontage), puis la 16 (avec la coiffure punk). A choisir entre 19 & 16, plutôt la 19.
Pour les aigrettes, la 18 aurait été très réussie si l'oiseau de gauche n'était pas flou. A confirmer, car mes yeux ne sont plus ce qu'ils étaient ("
On ne peut pas être et avoir été", disait ma grand-mère).
Pour les hérons, la 29, la 30 avec la restriction de Kiboko, la palme revenant pour moi à la 32.
Par ailleurs, j'ai été gêné sur plusieurs photos, notamment les 6, 7 et 12 à 15 par l'arrière plan que je trouve trop présent : diaphragme un peu trop fermé ?
Cela fait de nombreuses années que je ne suis pas allé à Marquenterre, région que j'aime beaucoup (Ah, la magie de baie de Somme et les somptueuses lumières de septembre), mais je suis abonné à leur lettre d'information et reçois presque journellement des infos sur la vie du parc.
Confirmation de difficulté voire d'impossibilité de passer les gros télés, donc. Très dommage. Leur écrire à ce sujet ?
Mettent-ils réellement en place, comme je l'ai vu sur leur site, des affûts mobiles (payants) au gré des saisons ?
A quels postes ces photos ont-elles été prises ?
En tout cas, bien sympathiques, ces photos. Bravo.
Papy_75