ahahah
je voulais avoir du temps avant de me plonger dans ce carnet sur ce pays fantastique !!!
Déjà, je vois que tu pars avec Felix, j'ai failli aussi utiliser ses services à l'époque, mais finalement avec Volcanoes, ils nous mettaient a disposition un de leurs guides.
Merci d'avoir pris du temps pour détailler la visite du mémorial. j'y suis grace à toi retourné un instant, grace à ces quelques lignes, et me suis souvenu de la douleur ressentie lors de cette visite.
C'est en effet OBLIGATOIRE, quand on passe quelques jours au Rwanda ...
première journée sous la pluie! Quelle chance, c'est ce que je voulais !!! Et comme toi lors de la première visite, c'est vrai qu'une sorte d’appréhension pointait son nez.....qu'allions nous voir, quelles images......
Merci aussi pour la qualité de ta prose, qui retranscrit parfaitement l’atmosphère d'avant visite, la montée jusqu'au muret, les bambous.... bref merci pour nous remémorer tous ces instants magiques
Argh, en effet la pluie ne donne malheureusement pas de relief comme tu dis, de la bruine, c'est dommage que ca ne tombe pas sévère
La seconde journée avec Hirwa est un vrai régal ! je m'y revoyais, merci ! les jumeaux chenapans, quel souvenir !! Le dos argenté sur la 27 est juste SPLENDIDE
Belles images malgré la difficulté de la pente, c'est vrai que j'ai souffert également, et sans l'aide d'un guide, j'aurais pu me retrouvé au milieu du groupe entraîné par le poids de mon 400 après avoir glissé sur une branche humide .....
La 44 pour débuter la 3eme journée est bien prometteuse
avec Bisoke au programme, Mais quelle deception de n'avoir pu aller au bout
C'est clairement un objectif pour la prochaine fois.
Miss conca a eu du mal dans la montée pour Susa. Mais jamais j'aurais cru qu'on ne puisse aller au bout. Je ne sais pas si elle aurait tenu en ayant connaissance de cette journée
Le grooming de la 61 est superbe !!! 67, 70, 72 completent mes photos préférées sur cette séquence
Oui comme Vahine, bravo pour ces portraits, mais c'est vrai, que les photos d'ensemble sont beaucoup plus délicates à réaliser.
Merci pour le coup de la canne a sucre ! Nous avions la chance d'avoir des pique nique préparés par le Lodge, que nous donnions aux pisteurs et enfants, ils adoraient
Comme nous avons adoré la pizza sur Ruhengeri, apres un trek. Quel souvenir ! sur la terrasse, on était au top avec Paul notre guide
Ah les orties géantes !!! je me suis fait avoir, ca pique fort, mais ca passe.
Vous n'aviez donc pas pris de bottes ? je peux te dire que nous ne les avons pas quitté . Surtout a Nyungwe contre les fourmis rouges
Superbe 103 pour cette dernière sortie
Punaise sur les 110 et 111 on sent bien la proximité, et je comprends ton mal être
Quant au Susa, quel régal cette prière sur la 131 !!!
LA 135, avec ses petites dents est TOP !! j'adorrrrrrrrrrrrrre
Un grand merci de m'avoir permis de retourner au Rwanda, je ne pensais pas y retourner si vite, et c'est chose faite grace a ce carnet !
MERCI