Très beau chat. Tu en as vu beaucoup ou c'était plutôt de la chance?
J'en ai vu 2, et celui-ci 2 fois. La seconde fois, le lendemain presque au même endroit. Ils doivent donc avoir leur territoire.
Le premier était
SU-PER-BE.
C'était le premier jour après même pas une heure dans le parc....
Il était au bord de la route, sous un buisson. Comme je roulais trop vite, j'ai du faire marche arrière pour revenir à sa hauteur.
Il a pris un serpent qu'il était entrain de manger, un gros serpent vert et il est parti....
Ah l'image de ce très beau matou avec ce gros serpent dans sa gueule, qui lève sa tête et le serpent qui traine par terre....
Malheureusement je ne peux pas vous la faire partager, car il est parti si vite que je n'ai pas eu le temps de saisir mon appareil photo
Oui bien sûr il faut un peu de chance, comme pour le reste.
Mais il ne faut pas non plus oublier d'ouvrir les yeux
J'ai passé presque 10J dans le KTP sans en voir un seul. C'est un très beau minet que voilà. Il avait l'air assez proche ?! On dirait qu'il y a un léger décalage de mise au point, les pattes étant plus piquées que les yeux.
J'aime assez la 2 malgré la branche que je ne trouve finalement pas très gênante. La patte avant coupée me dérange un peu plus
. Belle lumière douce cependant !
Oui, il était très proche, l'arbre étant au bord de la route.
La focale étant fixe, il manque un bout de patte.
La mise au point est peut être trop faite sur le museau plutôt que sur les yeux.
Mais la photo originale est très piquée, rien à voir avec celle postée :
Mais comment faites-vous? En effet, pour respecter la limite des 130k j'ai du beaucoup baisser la qualité et compresser suffisamment l'image.