wild dog
Buffle - Big Five
Localisation : Ile de France PHOTOGRAPHE DE L'ANNEECOW AWARD : 1, 2, 3 LEO
|
|
« Répondre #30 le: 26 Février 2012 à 19:24:14 » |
|
8 et 11 sont sublimes , j'aime bien aussi les premières qui montre bien l'environnement. Du bien beau travail Mr Foug
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
foug
Eléphant
|
|
« Répondre #31 le: 27 Février 2012 à 22:13:48 » |
|
Allez petite mise à jour ! Donc fini la lumière chaude aujourd'hui c'est la neige qui tombe 13- 14- 15-
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
samapi
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #32 le: 28 Février 2012 à 09:57:05 » |
|
Le festival continue Foug . J'aime beaucoup la 12
|
|
|
Journalisée
|
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve (A. de Saint-Exupery)
|
|
|
langanes
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #33 le: 28 Février 2012 à 14:24:50 » |
|
Je me joints à mes compagnes et compagnons africains pour saluer ce magnifique travail sur cette espèce mythique en Europe. Pour ma part j'ai un faible pour les photos de l'oiseau branché Super Langanes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ViBra
Buffle - Big Five
Localisation : France 78 CARNETISTE OUTSIDE AFRICA DE L'ANNEECOW AWARD : HORIZONS LOINTAINS
|
|
« Répondre #34 le: 28 Février 2012 à 15:31:46 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
foug
Eléphant
|
|
« Répondre #35 le: 28 Février 2012 à 16:04:51 » |
|
Merci beaucoup pour vos commentaires Vous savez le véritable artiste dans tout ça, c'est le guide sur place. Un type vraiment super, un amoureux de la nature et de la forêt qu'il connait comme sa poche. C'est lui qui a fait tous les repérages nécessaires et installé les affuts quelques jours avant. Moi j'ai juste essayé de récolter au mieux le fruit de son expérience ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mintou
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #36 le: 28 Février 2012 à 16:34:43 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Floflo
Buffle - Big Five
Canon 7D - 70-200 2.8 IS - 500 4.0 IS
COW AWARD : NAANKUSE
|
|
« Répondre #37 le: 28 Février 2012 à 16:38:53 » |
|
c vrai qu'on ne remercie jamais assez les guides mais enore faut-il ne pas rater ses photos non plus et là ben... comment dire! elles sont splendides
|
|
|
Journalisée
|
Floflo
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités - Mahatma Gandhi
|
|
|
gandrilles
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #38 le: 28 Février 2012 à 16:56:17 » |
|
C'est sur qu'avoir un bon guide, c'est important ! Mais çà ne fait pas tout, et je connais des personnes qui, devant une scène identique et avec le même matériel, te font... une photo à pleurer ou sans grand'intérêt.... Donc, Bravo The Artist, , pour reprendre l'expression de ViBra
|
|
|
Journalisée
|
Sophie
‘Up in this air you breathed easily, drawing in a vital assurance and lightness of heart. In the highlands you woke up in the morning and thought: Here I am, where I ought to be.’ Karen Blixen à propos de l'Afrique
|
|
|
foug
Eléphant
|
|
« Répondre #39 le: 28 Février 2012 à 21:54:51 » |
|
Encore merci à vous Une dernière mise à jour 16- 17- 18-
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
samapi
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #40 le: 29 Février 2012 à 09:06:27 » |
|
La dernière: superbe le graphisme rendu par le Tétras . Pour chipoter, juste dommage qu'il y ait un petit bout de plume sur la gauche qui soit cassé sinon la symétrie serait parfaite!
|
|
|
Journalisée
|
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve (A. de Saint-Exupery)
|
|
|
gandrilles
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #41 le: 29 Février 2012 à 09:37:06 » |
|
La dernière: superbe le graphisme rendu par le Tétras . Pour chipoter, juste dommage qu'il y ait un petit bout de plume sur la gauche qui soit cassé sinon la symétrie serait parfaite! Oui, franchement, il aurait pu passer chez le coiffeur ou le véto avant l Tout à fait d'accord avec le beau côté graphique de cette photo... Encore une jolie série Foug, compliments once again...
|
|
|
Journalisée
|
Sophie
‘Up in this air you breathed easily, drawing in a vital assurance and lightness of heart. In the highlands you woke up in the morning and thought: Here I am, where I ought to be.’ Karen Blixen à propos de l'Afrique
|
|
|
Gilopix
Léopard
|
|
« Répondre #42 le: 29 Février 2012 à 11:14:07 » |
|
Très belle série, j'aime autant celles cadrées large pour l'environnement que les dernières, lumières chaudes, lumières froides. Bravo
|
|
|
Journalisée
|
Amicalement, Gilles.
|
|
|
foug
Eléphant
|
|
« Répondre #43 le: 29 Février 2012 à 11:19:35 » |
|
Très belle série, j'aime autant celles cadrées large pour l'environnement que les dernières, lumières chaudes, lumières froides. Bravo Merci Gilopix Pour chipoter, juste dommage qu'il y ait un petit bout de plume sur la gauche qui soit cassé sinon la symétrie serait parfaite!
Oui, franchement, il aurait pu passer chez le coiffeur ou le véto avant l C'était lui le boss de l’arène, ça lui donne un coté Rock 'n' roll qui plait aux filles !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mintou
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #44 le: 29 Février 2012 à 12:12:35 » |
|
C'était lui le boss de l’arène, ça lui donne un coté Rock 'n' roll qui plait aux filles !!! Elles seraient difficiles ... quel look avec sa petite mèche , plume sur le coté
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|