merci
oui pikasso, on pourrait faire un peu mieux sur les animaux de la 55 au développement. J'en prends bonne note
Ombrette, j'ai hâte de lire comment était le Kenya a Noel
mosquito, les moustaches, ce que je peux te dire, c'est que nous n'y sommes pour rien !!!
Pour la dernière journée, on se lève avec le vent...... qui au moins aura le mérite de sécher les affaires......
On passera la matinée à attendre la décision des boss, si oui ou nous nous pouvons partir..... Finalement c'est un YES, mais cette bonne nouvelle va très rapidement être balancée par l'annonce que les morses sont trop loin pour risquer de s'y aventurer avec ce temps....
Douche froide.....
On passera donc la journée à explorer une nouvelle zone, plus au sud, a l'abris de la grosse mer.
On ne verra pas grand chose, mis a part quelques baleines, phoques barbus.....
On ne rentrera pas trop tard au campement sous un beau soleil et un vent complètement absent......
58- derniers pack de glaces
59- le retour au camp
et pour terminer cette première partie, un portrait de notre guide Harry
60-
Voila, le séjour à Igloolik se termine sur une drôle de saveur. Un peu de déception pour les ours, mais toute petite cependant.
Une énorme déception de ne pas avoir pu revoir les morses le vendredi. C'est presque de la frustration je dirais.......
Surtout qu'on se dit que la mer n’était pas si déchaînée que cela et qu'on aurait pu y aller.......