21 OctobreCe matin j’arrive à coincer Flo pour discuter avec lui et il me confirme que maintenant il supervise la recherche, c’est pour ça qu’il n’est plus sur le terrain ouf me voilà rassurée – du coup il chapote 2 scientifiques dans le Namib Rand et 2 à Solitaire
Ce matin Samira m’attend… elle réclame son du de bisous et de caresses ! du coup je vais arriver en retard au meeting – elle n’est pas du tout contente que je m’en aille ! ma choupette
Cila nous fait part d’un message de Rudie à propos de la tenue de certaines volontaires qui sont vraiment très peu habillées, elle nous explique que nous travaillons avec des hommes Bushmans qui sont d’une autre culture, qui sont pour certains sans leur femme depuis longtemps, bref ! il nous demande de respecter un minimum de décence et de ne pas oublier qu’on est dans un pays africain… je me rend compte tout de suite que les filles en question n’ont que faire du commentaire et en majorité elles ne changeront rien à leur tenue, bien trop préoccupées par les traces de bronzage…
Notre mission ce matin est Caracal Walk, c’est cool
! Abraham nous emmène et on récupère Clio et Medusa comme d’habitude, elles filent dans leur petite caisse sur le pick up, ravie d’aller se balader.
40-
41-
42-