Petit up de ce fil caché au fond du forum !
Donc comme je vous disais sur le fil des ours
http://www.colorsofwildlife.net/forum/index.php/topic,15097.msg155262/topicseen.html#new, petite surprise lors de notre séjour avec Conca on a eu droit au loup.
Mais avant de vous mettre des photos du loup je vais un peu déroger à la règle et vous mettre des photos d'autres espèces pour vous raconter cette rencontre.
Alors cela faisait quelques heures qu'on était dans notre petit affut peinard en train de siroter notre café et se goinfrer de chocolat
lorsque tout à coup pile en face de nous apparait le Pygargue à queue blanche un rêve pour moi j’étais déjà aux anges
1-
On commence à mitrailler tranquillement il aurait pu se poser n'importe où mais non il est resté à quelques mettre de notre affut à faire la star pour qu'on le prenne en photo sous toutes les coutures !!
Puis tout à coup alors qu'on était déjà tout excité on entend un espèce de grondement sur la droite de l'affut. 2 ours en train de faire des prémisses d'accouplement !! bon raté la photo mais voilà les ours en question
2-
Là on ne sait déjà plus où donner de la tête. Puis dans la même minute Conca me dit: Le loup à gauche !!!! je lui sors arrête tes conneries ! mais c’était vrai !!
3-
Comme quoi des fois la nature nous gâte, ce soir là on était les plus heureux du monde dans notre petite boite.
Ensuite le loup a vu les ours et est parti chercher ses copains , mais ça ce sera pour la prochaine maj