daktari
Buffle - Big Five
7D - 350D / 100-400 canon / 100 macro canon
COW AWARD : NEW PICTURE
|
|
« Répondre #180 le: 19 Décembre 2011 à 14:57:27 » |
|
De chouettes ambiances !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
samapi
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #181 le: 19 Décembre 2011 à 20:01:08 » |
|
Encore de superbes ajouts. La dernière de Pikasso est splendide
|
|
|
Journalisée
|
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve (A. de Saint-Exupery)
|
|
|
JP
Administrateur
Localisation : Belgique, 8871 km from South Africa COW AWARD : L'HOMME DE L'OMBRE
|
|
« Répondre #182 le: 23 Décembre 2011 à 23:58:57 » |
|
Après quelques jours d’abstinence, voici la suite Tonalités froidesAuteur : MthCe que nous avons aimé - Commentaires de l'administration : Douces tonalités pour cet entre rocs et glace
|
|
|
Journalisée
|
N'oubliez pas de vous présenter iciWhen your feet touched the red sand of the Kalahari it will always bring you back.
|
|
|
JP
Administrateur
Localisation : Belgique, 8871 km from South Africa COW AWARD : L'HOMME DE L'OMBRE
|
|
« Répondre #183 le: 23 Décembre 2011 à 23:59:35 » |
|
Auteur : concaPlage corse au nod de Porto Vecchio Ce que nous avons aimé - Commentaires de l'administration : Joliment saisie la veillée de Dame Nature
|
|
|
Journalisée
|
N'oubliez pas de vous présenter iciWhen your feet touched the red sand of the Kalahari it will always bring you back.
|
|
|
JP
Administrateur
|
|
« Répondre #184 le: 24 Décembre 2011 à 00:00:09 » |
|
Auteur : Cedric JacquetPhoto faite à minuit, en pause longue Ce que nous avons aimé - Commentaires de l'administration : Ou comment sublimer la nuit entre lignes et formes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
JP
Administrateur
|
|
« Répondre #185 le: 24 Décembre 2011 à 00:00:47 » |
|
Auteur : MthVercors Ce que nous avons aimé - Commentaires de l'administration : Un rendu très pur et poétique
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cedric Jacquet
Eléphant
|
|
« Répondre #186 le: 24 Décembre 2011 à 01:05:25 » |
|
J'aime beaucoup celle de Gilles !
Pour info, celle de Jokulsarlon, ce n'est que de la glace (pas de rocs, tout au plus de la cendre volcanique), JP !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
JP
Administrateur
|
|
« Répondre #187 le: 24 Décembre 2011 à 01:13:59 » |
|
Pour info, celle de Jokulsarlon, ce n'est que de la glace (pas de rocs, tout au plus de la cendre volcanique), JP !
Au temps pour moi Je suis définitivement plus doué pour les lieux africains. JP
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
conca
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #188 le: 24 Décembre 2011 à 09:49:44 » |
|
Ouhaou !....
Alors franchement cette série, avec l'arbre fantôme et les somptueux paysages islandais, est superbe. C'est vraiment le type d image que j'apprécie tout particulièrement.
Et merci Cédric !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mth
Léopard
D3s/300 500f4/300f2.8AFI+tc14/20 70-200 185Σ
COW AWARD : NIGHT LEO
|
|
« Répondre #189 le: 24 Décembre 2011 à 10:28:34 » |
|
Oui je confirme a Jokulsarlon c'est de la glace avec des cendres
Manu
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
samapi
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #190 le: 24 Décembre 2011 à 13:25:21 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve (A. de Saint-Exupery)
|
|
|
Mintou
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #191 le: 24 Décembre 2011 à 15:53:22 » |
|
Brrr ça donne des frisons tout ce froid ... mais que c'est boooooooo
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Simba
Administrateur
Localisation : 8871 km from South Africa COW AWARD : GOLDEN LIGHT ADDICT
|
|
« Répondre #192 le: 26 Décembre 2011 à 02:20:47 » |
|
AubeAuteur : SHABAAube dans la réserve du Masaï Mara Ce que nous avons aimé - Commentaires de l'administration : Les géants devenant infiniment petits par ces ombres chinoises.
|
|
|
Journalisée
|
Point besoin de porter la crinière, pour croquer la latérite afin qu'elle coule dans mes veines.
Si vous appréciez un commentaire constructif sur vos photographies.... Les autres aussi… Merci.
|
|
|
Simba
Administrateur
|
|
« Répondre #193 le: 26 Décembre 2011 à 02:21:23 » |
|
Auteur : zabinoukCa a beau être le "sud", je suis bien contente, d'avoir emporté mes gants et mon bonnet, car ce matin là, il fait seulement un 3 petit degrés. Camargue avril 2011 Ce que nous avons aimé - Commentaires de l'administration : Sentiment de quiétude... Avec ce survol des oiseaux et ces reflets qui bercent l'eau
|
|
|
Journalisée
|
Point besoin de porter la crinière, pour croquer la latérite afin qu'elle coule dans mes veines.
Si vous appréciez un commentaire constructif sur vos photographies.... Les autres aussi… Merci.
|
|
|
Simba
Administrateur
|
|
« Répondre #194 le: 26 Décembre 2011 à 02:22:00 » |
|
Auteur : MintouChampagne Le ciel est magnifique, le soleil joue à cache cache avec les nuages, mais pour une photo, il faudrait un sujet. Un petit arbre solitaire sera le bienvenu ... Ce que nous avons aimé - Commentaires de l'administration : On se croirait au Mara, avec cette percée nuageuse...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|