Bon, je ne suis pas trop "mer" dans l'absolu: j'ai mis les pieds dans l'eau, marché sur la plage, pris un énorme coup de soleil sur les jambes et ce en 2h de temps, fait du snorkeling sympa à marée basse près de la villa, failli rendre mon 4 heures dans une ballade en bateau typique (avec la houle bonjour les dégâts)
, bref tout ce qu'on peut faire assez facilement dans le coin. Mais bon, je me suis repris!
Et oui Shimba hills n'était pas loin. Ni une ni 2, une bonne grosse matinée de safari dans ce parc finalement assez peu visité.
Pas mal de girafes, éléphants, de beaux oiseaux, quelques bubales mais la star c'est l'hippotrague noir (sable antelope), une vraie beauté!
#255 (un jour je serai comme papa!)
Voilà, fin de vacances et de carnet, j'espère que cela vous aura plu. Retour à la maison et gros coup de blues pendant 2 semaines. L'envie de revenir au Kenya est certaine (même si j'ai plutôt tendance à essayer de nouvelles destinations, c'est clair qu'il y a plein de parcs différents à faire ou refaire). Mais j'ai déjà un deuxième carnet en préparation puisque je vais raconter mes aventures indiennes..