bon ben voila un carnet qui se termine. Merci Apo d'avoir pris le temps de le rédiger.
Et enfin on comprend le COW award !!!!
Et c'est vrai qu'en tant qu'ancienne colonie germanique, la Namibie a gardé une ligne directe depuis l’Allemagne, ce qui évite de descendre jusque Joburg
Allez hop hop hop mes coups de coeur !
- la 2, un superbe souvenir cette image
- la 12 pour l'attitude du daman et ses pattes typiques !
- la série de portrait (20...) c'est justement ce qu'on a vu récemment dannsr un reportage avec des léopards en ré-introduction. Le photographe s'est accroupi et s'est tout de suite fait choper par le leo. Quelques griffures et une belle frayeur
- la 23 car on voit le photographe
- la 26 est tip top
- la 28, ambiance magique
- la 30 pour le lever de soleil
- la 33 pour le petit gros, j'adore ces bestioles !!!
- la 34 pour le ciel, c'est juste superbe !
- la 37 est juste hallucinante !! quel contraste avec les images précédentes, nous non plus on ne s'y attend pas !
- la 45 est ENORME, avec le paysage en fond, une superbe superbe image. J'adorrrrrrrrrrre
- la 53 est top, meme si j'aurais essayé un format un peu plus proche du carré
- la 54 est parfaite, bien comme j'aime
- la 55 est TOP top TOP !!!
- Bravo pour le dessin, et chapeau à ta fille !
- la 56: Mais mon Dieu, quelle série ! 53, 54, 55, 56 !! WHAOU !!
- la 61 et son format pano, c'est une franche réussite !
- la 65, pour l'échelle, joli coup d'oeil !!!
- la 67, pour la perspective et les zig-zag, que j'aurais bien essayé de mettre plus en valeur (en limitant le coté gauche du coup de l'image)
- la 70 !!! genialeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !
- 73, 73, 74, 75 !!!! Une préférence pour la 73 et son coté épuré, la 74 pour les springboks, et la 75 pour l'immensité ! ce pays est vaiment magique
- la 76, simple et efficace
- la 79, le vent apporte énormément de chose ici ! superbe
- la 85: bravo l'artiste !!
- la 87 pour la compo, BRAVO, encore une fois ! les autres images sont bien réussies également
- la 93, encore une fois, les particules de sable, comme ca c'est juste top !
- la 94: entre les variations des dunes et les légers nuages, franchement, en grand ca doit etre top !
- la 102, dommage pour la lumiere dure, et quelle compo !!
- la 107: superbe pélican blanc, l'eau calme donne une bonne perspective
- la 113: originale comme photo, bien joué !!!
- la 122: en effet, c'est assez déroutant comme image !!! juste a temps, heureusement !!
- la 128: j'aime bien l'attitude
- la 129: joli vol de flamands
- la 134: bien ce cadrage ! belle image. Et heureusement que c'etait couvert non, je pense que c'est mieux qu'une lumiere trop dure de milieu de matinée/journée non ?
- la 139: bien le petit
- c'est quand meme hallucinant cette histoire de tete a queue
pas rassuré moi !
- la 149: lion man est bien mis en valeur
- la 154 est pas mal du tout, meme si j'aurais bien volontiers aimé avoir l'ensemble des palmiers au premier plan
- la 155 est MAGNIFIQUE, la fille, l'attitude, la photo, tout est TOP TOP TOP.
. Je partage ton inconfort, j'ai eu le même ressenti à l'époque. Mais quand tout cela est fait dans le respect de l'autre je trouve que les gens photographiés le ressentent. bref, ce n'est qu'un avis tres personnel
- les 163 et 165 ! meme si j'aurais un peu plus supprimé de premier plan
- la 182, quel instant ! mais bon n'aimant pas Etosha, le cadre, les couleurs, l’atmosphère, j'ai du mal a avoir des coups de coeur sur ce parc.....
- la 193, superbe shot !
- la 199 pour l'attitude du chacal et les couleurs de la photo
- la 211 pour le honeybadger !
- la 228: j'aime beaucoup, les petits comme ca, les uns sur les autres avec celui qui avance dans une belle tonalité, bravo !
- le petit sur la 235 est bien craquant
- la 238 !! rien de bon coté photo, t'en as quand meme une top
- la 240: BRAVO tu as su bonifier ta rencontre !!! bravo, super !!
Bon , ben je me suis régalé, j'ai passé facile 1h30 a lire ce carnet et faire mes commentaires. Un joli voyage
BRAVO !!
-