Mintou
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #135 le: 24 Août 2011 à 12:42:40 » |
|
Mère caracal avec 2 petits (je les échange contre oryctérope... )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zabinouk
Buffle - Big Five
Localisation : Châtel-ST- Denis- Suisse COW AWARD : ZABIA ET SKENIA
|
|
« Répondre #136 le: 24 Août 2011 à 15:45:04 » |
|
Ca n'arrête plus, y a intérêt d'y avoir des photos fissa, fissa au retour
|
|
|
Journalisée
|
"La vie de safari a quelque chose qui vous fait oublier tous les chagrins de la vie et vous donne 24h sur 24, l'impression de boire du champagne. On est pénétré de la reconnaissance la plus profonde pour le fait de vivre" K. Blixen
|
|
|
Tristan
Léopard
Localisation : Suisse - Région des trois lacs COW AWARD : KENYA LOVER
|
|
« Répondre #137 le: 24 Août 2011 à 19:20:08 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Tristan
|
|
|
Simba
Administrateur
Localisation : 8871 km from South Africa COW AWARD : GOLDEN LIGHT ADDICT
|
|
« Répondre #138 le: 25 Août 2011 à 07:44:02 » |
|
Que de rencontres! Ca en devient "scandaleux!" 3 Caracals ensemble, le serval vs topi, l'hippo qui fait le nettoyage de gnou in the Mara, naissance d'éland, sans parler de la toute fraiche naissance des tits lionceaux... On vous attend au rapport photographique, dès votre retour, les COWpains! Simba
|
|
|
Journalisée
|
Point besoin de porter la crinière, pour croquer la latérite afin qu'elle coule dans mes veines.
Si vous appréciez un commentaire constructif sur vos photographies.... Les autres aussi… Merci.
|
|
|
Mintou
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #139 le: 25 Août 2011 à 08:44:41 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zabinouk
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #140 le: 25 Août 2011 à 08:48:18 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
"La vie de safari a quelque chose qui vous fait oublier tous les chagrins de la vie et vous donne 24h sur 24, l'impression de boire du champagne. On est pénétré de la reconnaissance la plus profonde pour le fait de vivre" K. Blixen
|
|
|
Floflo
Buffle - Big Five
Canon 7D - 70-200 2.8 IS - 500 4.0 IS
COW AWARD : NAANKUSE
|
|
« Répondre #141 le: 25 Août 2011 à 10:38:06 » |
|
pétard j'ai hâte de voir ça... les semaines se suivent mais ne se ressemblent pas! que de belles rencontres
|
|
|
Journalisée
|
Floflo
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités - Mahatma Gandhi
|
|
|
bagheera
Rhinocéros
|
|
« Répondre #142 le: 25 Août 2011 à 21:27:26 » |
|
Bon, j'en étais à mardi.... Mercredi : rien d'exceptionnel 3 lionnes font faire des km à 2 bébés d'1 mois, des vraies peluches, toutes les filles voulaient en emporter un. Bébés chacals sortent un peu du terrier. Crossing avorté avec pbs diplomatiques entre drivers.J'interroge : un kill entre drivers ? Réponse : Pas de kill mais fâcherie entre drivers au sujet de stationnement... Jeudi : enfin le rhino ! Dans une ambiance de folie. Youpiiii...Cela devient indécent, toutes ces rencontres....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
bagheera
Rhinocéros
|
|
« Répondre #143 le: 27 Août 2011 à 10:17:57 » |
|
Eh bien, désormais, pour Bruno et ses camarades, c'est désormais safari privé à MPS ! Cela devient VIP Voici le message d'hier : Vendredi : zèbre tué par léo en plein milieu du camp. Il était encore là quand les 1ers se sont levés et est parti tranquillement éclairé par les frontales !
Matinée 100% léo à 300m du camp. A récupéré son zèbre déposé à l'extérieur par le personnel. Du coup, il s'appelle César (rendre à César ce qui appartient à César).
Après-midi tranquille, lionceaux et oiseaux. Terminé avec César qui termine son zèbre"
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Simba
Administrateur
Localisation : 8871 km from South Africa COW AWARD : GOLDEN LIGHT ADDICT
|
|
« Répondre #144 le: 27 Août 2011 à 10:28:00 » |
|
Je plains, ceux et celles qui vont succéder à ce groupe à Mara... Il n'y aura plus rien à voir! Ils ont tout eu, les veinards... J'ai compris, y a des nouilles dans les Bean-Bag au lieu du riz! Carrément le léopard dans le camp en prédation en plus (et sur une proie d'envergure)... De plus en plus incroyable! Moi j'dis! Ils ont grandement intérêt à nous faire partager ensuite toutes ses exceptionnelles rencontres en images. Simba
|
|
|
Journalisée
|
Point besoin de porter la crinière, pour croquer la latérite afin qu'elle coule dans mes veines.
Si vous appréciez un commentaire constructif sur vos photographies.... Les autres aussi… Merci.
|
|
|
zabinouk
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #145 le: 27 Août 2011 à 13:27:57 » |
|
Je viens de lire la nouvelle sur le blog.... Et je rêve d'une année pleine passée dans le camp de MPS... Mais je rêve
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gasp!
Lion
|
|
« Répondre #146 le: 27 Août 2011 à 16:38:53 » |
|
Je viens aussi de voir le nouvelle sur le blog. Incroyable ! Il faut que j'y retourne !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
teddybear
Buffle - Big Five
Canon EOS 7 D et 6 D - Canon 500 f4 et 100-400
PHOTOGRAPHE DU MOISCOW AWARD : AFFUT MAN
|
|
« Répondre #147 le: 27 Août 2011 à 20:25:27 » |
|
Ils ont tout eu, les veinards...
Mode "jaloux" on... La location de tout ces animaux a du couter une fortune mais si en plus ils se mangent entre eux, bonjour les frais! Mode "jaloux" off..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
twiga
Lion
|
|
« Répondre #148 le: 29 Août 2011 à 14:19:51 » |
|
Carrément le léopard dans le camp en prédation en plus (et sur une proie d'envergure)... De plus en plus incroyable! Moi j'dis! Ils ont grandement intérêt à nous faire partager ensuite toutes ses exceptionnelles rencontres en images.
De retour ce matin de cette semaine mémorable Juste une petite vidéo en lien sur YouTube pour faire patienter tout le monde avant que le tri des photos soit fait !!! http://www.youtube.com/watch?v=V0-d9ifuEDkEt quand même une petite photo testimoniale... Rassurez-vous les tongs de Tony sont saines et sauves
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Castafiores
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #149 le: 29 Août 2011 à 14:38:42 » |
|
Vu le ventre du léo, y'avait plus de place pour les tongs de toute façon !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|