zabinouk
Buffle - Big Five
Localisation : Châtel-ST- Denis- Suisse COW AWARD : ZABIA ET SKENIA
|
|
« Répondre #15 le: 04 Juin 2011 à 19:53:33 » |
|
C'est voulu Ombrette Merci de ton passage
|
|
|
Journalisée
|
"La vie de safari a quelque chose qui vous fait oublier tous les chagrins de la vie et vous donne 24h sur 24, l'impression de boire du champagne. On est pénétré de la reconnaissance la plus profonde pour le fait de vivre" K. Blixen
|
|
|
SHABA
Buffle - Big Five
SHABA
REPORTER DE L'ANNEECOW AWARD : INVITATION TANZANIENNE
|
|
« Répondre #16 le: 05 Juin 2011 à 12:09:42 » |
|
Perso, j'aime bien la 14.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zabinouk
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #17 le: 06 Juin 2011 à 09:25:02 » |
|
Merci à vous deux Samedi j'ai eu la chance d'assister à quelques secondes d'allaitement, pas le choix de choisir un angle plus approprié... Par contre je suis étonnée, car le jeune me semblait sevré, ça doit bien faire un mois qui j'y vais et si il parait être le plus jeune de lot, je ne l'ai pour l'instant vu manger que de l'herbe. J'ai aussi comme l’impression que cette femelle est pleine, et je me demandais si elle n'allait pas bientôt mettre bas et si elle n'avait pas une montée de lait qui aurait attiré le jeunot ? Si un véto passe par là... 17.
|
|
|
Journalisée
|
"La vie de safari a quelque chose qui vous fait oublier tous les chagrins de la vie et vous donne 24h sur 24, l'impression de boire du champagne. On est pénétré de la reconnaissance la plus profonde pour le fait de vivre" K. Blixen
|
|
|
Floflo
Buffle - Big Five
Canon 7D - 70-200 2.8 IS - 500 4.0 IS
COW AWARD : NAANKUSE
|
|
« Répondre #18 le: 06 Juin 2011 à 13:01:48 » |
|
Excellente série de "bagarre"... Bravo Zab, y sont vraiment trop mimi
|
|
|
Journalisée
|
Floflo
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités - Mahatma Gandhi
|
|
|
zabinouk
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #19 le: 09 Juillet 2011 à 18:04:26 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zabinouk
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #20 le: 04 Septembre 2011 à 11:20:57 » |
|
Mon 50-500 étant toujours en cure estivale au Japon c'est avec le 55-200 que je sévis, c'est quand même un peu frustrant dans certaines conditions Mes copains bouquetins mon fait un beau cadeau, avec de belles scènes d'actions, malheureusement à l'ombre, mais j'en suis fière malgrès tout 20. 21. 22. Sorry mais la compréssion fait vraiment du mal
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mintou
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #21 le: 05 Septembre 2011 à 09:06:33 » |
|
C'est pas pour moi tout ça ... rien qu'a regarder tes photos j'ai le vertige ... mais belles actions et réaction de ta part Mon 50-500 étant toujours en cure estivale au Japon c'est avec le 55-200 que je sévis, c'est quand même un peu frustrant dans certaines conditions Il n' a pas plus près que le Japon ... chez nous on les envoie aux Pays-bas ... c'est plus près mais toujours pas rapide comme réparation
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
samapi
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #22 le: 06 Septembre 2011 à 11:46:13 » |
|
Impressionnant ces bouquetins. Quelle agilité et ils n'ont décidément pas le vertige
|
|
|
Journalisée
|
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve (A. de Saint-Exupery)
|
|
|
zabinouk
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #23 le: 07 Septembre 2011 à 09:26:26 » |
|
Moi ce qui m'a le plus impréssioné c'est qu'il se bagarre et virevolte dans ces murs comme si ils étaient sur le plat J'y retouren le wwek end prochain, malgrès la petite focale ce coup ci je monte le soir, j'espère bien avoir une belle lumière et surtout qu'ils soient au rendez vous.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P Vanderlinden
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #24 le: 07 Septembre 2011 à 14:07:14 » |
|
Superbe ces dernière photos , un animal plutôt difficile a suivre vus le contexte des lieux , Pascal
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zabinouk
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #25 le: 03 Octobre 2011 à 08:46:31 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mintou
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #26 le: 03 Octobre 2011 à 10:31:12 » |
|
Et bien ça valait la peine, qu'ils sont beaux dans cette lumière et le cadrage les 3 têtes qui se découpent parfaitement sur le fond à l'ombre et le tout avec une exposition parfaite SUPERBE
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Floflo
Buffle - Big Five
Canon 7D - 70-200 2.8 IS - 500 4.0 IS
COW AWARD : NAANKUSE
|
|
« Répondre #27 le: 03 Octobre 2011 à 11:34:09 » |
|
vi ça valait le coup, jolie lumière
|
|
|
Journalisée
|
Floflo
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités - Mahatma Gandhi
|
|
|
zabinouk
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #28 le: 31 Octobre 2011 à 10:35:15 » |
|
Jeux dans la falaise
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
conca
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #29 le: 31 Octobre 2011 à 12:04:29 » |
|
superbes Zbinouk, les 3 dans la belle lumiere sont au TOP
|
|