- Ô mon Prince, Masaï est intouchable au cœur de ses Terres. Au Nord, au-delà de celles-ci, il y a les Grands Marais. Masaï ignore tout de ses dangers.
- Bien Yellow ! Tu dis vrai. C’est un endroit idéal pour le provoquer. Mais comment l’attirer là-bas ?
- J’ai un plan Mon Prince Vénéré. Il faut le séduire. De nombreuses têtes couronnées ont perdu leur trône pour une histoire de
fesses femelles !
- Ton plan c*l n’est qu’une ébauche. Tu n’es qu’un tâcheron, tout juste bon à picorer mes tiques !
- Certainement ! Ô Grand Buffle ! Mais laissez-moi terminer ! Nos alliées les grues ont aperçu une lionne étrangère et solitaire. En échange d’une belle récompense, sans doute accepterait-elle de jouer les séductrices, et de mener Masaï du côté des Grands Marais ?
- Ah, une traitrise, voilà un langage qui me parle. Agis à ta guise Yellow, convaincs la et je te nommerai Duc.
Pendant qu’il patrouillait, Masaï aperçut une jeune lionne.
62 -
Inconcevable ! Inacceptable ! Elle le fixait de ses prunelles d’ambre et ne montrait aucun signe d’allégeance ni de soumission.
Ignore-t-elle qui je suis ! Cela mérite une correction, pensa-t-il.
Elle se redressa d’un air provocant. Une nouvelle audace qui plût à Masaï.
Cette femelle méritait vraiment toute son attention. Après tout, il pouvait bien s’isoler quelques jours, se détourner de ses charges habituelles et partager douceurs et furies avec cette jeune inconnue !
Elle s’approcha encore, grogna, le frôla.
63 -
64 -