JP
Administrateur
Localisation : Belgique, 8871 km from South Africa COW AWARD : L'HOMME DE L'OMBRE
|
|
« Répondre #45 le: 23 Avril 2011 à 11:28:12 » |
|
Martin-pêcheurAuteur : teddybearMartin pêcheur et sa proie Martin-pêcheur d'Europe - Alcedo atthis - Common Kingfisher Ce que nous avons aimé - Commentaires de l'administration : Une prédation tout en finesse et détails
|
|
|
Journalisée
|
N'oubliez pas de vous présenter iciWhen your feet touched the red sand of the Kalahari it will always bring you back.
|
|
|
JP
Administrateur
Localisation : Belgique, 8871 km from South Africa COW AWARD : L'HOMME DE L'OMBRE
|
|
« Répondre #46 le: 23 Avril 2011 à 11:29:01 » |
|
Le Maître de BaringoAuteur : FlofloPygargue vocifère - Haliaeetus vocifer - African Fish-Eagle Ce que nous avons aimé - Commentaires de l'administration : Exercice "redouté" et réussi.
|
|
|
Journalisée
|
N'oubliez pas de vous présenter iciWhen your feet touched the red sand of the Kalahari it will always bring you back.
|
|
|
JP
Administrateur
|
|
« Répondre #47 le: 23 Avril 2011 à 11:29:41 » |
|
GrizzlyAuteur : ViBraPériode de bombance pour les grizzlys, qui refont leur couche de graisse en se gavant de saumons rouges. Grizzly - Ursus arctos horribilis - grizzly Ce que nous avons aimé - Commentaires de l'administration : La prise, au coeur de cette eau tumultueuse
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vinnylove
Buffle - Big Five
COW AWARD : AMAZING NAMIBIA
|
|
« Répondre #48 le: 23 Avril 2011 à 11:40:12 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Je préfère le vin d'ici à l'eau de là - Francis Blanche
|
|
|
DIDS971
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #49 le: 23 Avril 2011 à 13:46:38 » |
|
L'intensité qui se dégage de l'image du prisonnier est impressionnante Encore de magnifiques séries
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
samapi
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #50 le: 23 Avril 2011 à 15:05:10 » |
|
Waow !! Ce fil est impressionnant. Bravo à tous les membres de COW pour l'excellence de toutes ces photos. Quel régal pour les yeux. Une mention toute particulière pour "Prisonnier" et "Redoutable prédateur"
|
|
|
Journalisée
|
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve (A. de Saint-Exupery)
|
|
|
conca
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #51 le: 23 Avril 2011 à 17:00:10 » |
|
De superbes tableaux ici
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pikasso
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #52 le: 23 Avril 2011 à 21:36:51 » |
|
Heureusement que Vahi m'a mis une photo tendre ... J'aime beaucoup le flou de Simba par contre ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ViBra
Buffle - Big Five
Localisation : France 78 CARNETISTE OUTSIDE AFRICA DE L'ANNEECOW AWARD : HORIZONS LOINTAINS
|
|
« Répondre #53 le: 23 Avril 2011 à 22:40:34 » |
|
J'aime beaucoup le flou de Simba par contre ... Ça m'aurait étonné
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pikasso
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #54 le: 23 Avril 2011 à 22:59:17 » |
|
Ça m'aurait étonné
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
JP
Administrateur
|
|
« Répondre #55 le: 24 Avril 2011 à 10:34:50 » |
|
ButinageAuteur : P VanderlindenLes insectes pollinisateurs sont garants de 80% de la biodiversité de nos plantes. Sans abeilles c'est notre patrimoine vivant que nous perdons. Ce que nous avons aimé - Commentaires de l'administration : La butineuse enduite de pollen et ce mariage de couleurs vives
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
JP
Administrateur
|
|
« Répondre #56 le: 24 Avril 2011 à 10:35:33 » |
|
Entre cousinsAuteur : mondoroPhoto prise sur une branche basse d'un arbrisseau après capture à terre d'un "lézard" Serpent des arbres - Dispholidus typus- Boomslang Ce que nous avons aimé - Commentaires de l'administration : L'originalité de la scène
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
JP
Administrateur
|
|
« Répondre #57 le: 24 Avril 2011 à 10:36:08 » |
|
Too Late for DinnerAuteur : Art Vandelay Elle semblait hypnotisée par l'exuvie de libellule Grenouille arboricole - Hyperolius argus - Reed Frog Ce que nous avons aimé - Commentaires de l'administration : Couleurs et graphisme
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
JP
Administrateur
|
|
« Répondre #58 le: 24 Avril 2011 à 10:36:46 » |
|
Grignotage automnalAuteur : JPLors de nos nombreux affûts, à l'orée du bois, en compagnie de Pascal. Ecureuil roux - Sciurus vulgaris - Red Squirrel
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
conca
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #59 le: 24 Avril 2011 à 11:24:33 » |
|
JP, j'en ai vu des images de petits lutins roux, mais celle là franchement, j'adorrrrrrrrrrrrre, superbe
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|