Merci pour vos réponses !
Voici notre circuit de plus en plus complet, j'ai repéré les endroits où dormir sur base de ce que m'a dit le Routard (j'attends le Lonely pour compléter ou avoir d'autres adresses !) et des adresses conseillés par ce forum bien sûr !
J1 : Arrivée et nuit à Johannesburg
J2 : Blyde River Canyon (nuit à Nelspruit - Sun Lodge ?)
J3 : Blyde River Canyon (Nuit à Graskop - Panorama View Chalet)
J4 : Blyde River Canyon (Nuit à Graskop - Panorama View Chalet)
J5 : Kruger (via la Orpen Gate) - Nuit à Satara
J6 : Kruger - Nuit à Letaba
J7 : Kruger - Nuit à Lower-Sabie
J8 : Kruger - Nuit à Berg en Dal
J9 : Swaziland (Nuit à Ezulwini : Sondzela Backpackers Lodge ?)
J10 : St Lucia (nuit à St Lucia : Vayane Intl Backpackers ou Bib's Intl Backpackers ?)
J11 : Hwuluwe-Umfolozi Park (nuit à St Lucia : Vayane Intl Backpackers ou Bib's Intl Backpackers ?)
J12 : St Lucia et environs (nuit à St Lucia : Vayane Intl Backpackers ou Bib's Intl Backpackers ?)
J13 : Zoulouland (nuit à Dundee : Battelfields Backpackers Intl ?)
J14 : Zoulouland (nuit à Dundee : Battelfields Backpackers Intl ?)
J15 : Drakensberg sud (nuit à Underberg : Sani Lodge ?)
J16 : Drakensberg sud (nuit à Undeberg : Sani Lodge ?)
J17 : Drakensberg central (nuit à Champagne Valley : Inkosana Lodge ?)
J18 : Retour Johannesbourg dans l'après-midi.
J'hésite sur le Zoulouland : ça vaut le coup ? Peut-être est-il mieux de préférer d'autres sites plus intéressants ? Je n'ai pas beaucoup d'infos sur cette région là
Si ça ne vaut pas le coup, alors on passerait un jour en plus dans le Drakensberg (on adooore la rando)
Et pourquoi vous zapperiez le Swaziland ? Ca ne vaut pas le coup non plus ?
J'avais repéré ces logements mais je ne sai pas si on va tout réserver d'ici... histoire de nous laisser un peu de liberté si jamais on a un coup de coeur pour un endroit ou si au contraire on le trouve inintéressant...
Pour la wildcard, à combien revient-elle ? On avait repéré le prix de R560... mais tout en bas des tarifs il y a un autre prix, deux fois plus cher, pour les étrangers c'est ça ?
On peut l'acheter sur place ?
Pour les réservations du Kruger, on doit payer à l'avance d'ici ? ou on peut payer le jour même sur place ?
Pfiou encore et toujours des questions...
Merci pour vos apports en tout cas