questions :
comment tu fais en cas de besoin urgent de remontée de vitre ?
Le plateau est fixé
entre le joint et la vitre, il suffit de libérer le plateau rapide de l'apareil photo et tu peux remonter la vitre entièrement
questions :
J'imagine qu'on ne peut pas rouler avec le système en place ?
Une fois monté, tu peux rouler avec, il n'y a pas de soucis ( sans l'appareil bien sur
), c'est ce que nous avons fait durant un mois.
Je le démontais juste certaines nuits dans les camps pour que personne ne s'accroche en passant près de la voiture.
Faut déposer les brevets à l'internationale
!
Bon bricolo, tonton Didou
!
je ne pense pas que ça en vaille la peine
si je l'ai mis ici, c'est pour partager l'expérience.
Bon, si par contre vous voulez attaquer le marché mondial avec, passer moi un coup de fil avant
Merci Tonton Didier
Mais dis moi, avec des objectifs de poids comme ceux-là, pourquoi n'adaptes tu pas une Gimball head ?
Tu gagnerais méchamment en ergonomie et même en sécurité.
Tonton Olivier
C'est prévu tonton Olivier
mais c'est cher
, j'attend d'avoir la taille au dessus en objectif pour investir
je me posais la meme question..
d'autre part ca pèse lourd? parce que vu les restrictions de bagage , s'il faut emmener un truc pareil en plus...
Ceci dit , un enorme bravo pour la realisation !
Comme je l'explique dans le point 11, ça ne fait que 450 Grammes, c'était un de mes critères avant fabrication.
Merci pour le partage
J'ai un gros souci avec tout ce qui est lié au vehicule par contre, les gens peuvent bouger dans le vehicule ou tu te trouves ou alors tu as un véhicule dédié.
Bref, perso je ne suis jamais parti avec un vehicule dédié et je souffre quand les gens bougent dans le vehicule et du coup j'ai tendance à poser le monopode en dehors du véhicule ......
et vous vous faites comment ?
Nous louons toujours un véhicule et nous ne sommes que tout les deux à l'intérieur.
Les photos se prennent toujours moteur arrêté, comme avec un bean bag classique.
J'ai collé un joint découpé dans une feuille de liège sous la rotule pour amortir un peu.