Merci à tous.
L'atterrissage de l'aigle est superbe, quelle majesté ces grands rapaces tout de même
Merci; je me suis demandé si j'allais les recadrer, ce qui aurait permis de le voir mieux et il le mérite; pour finir il n'est pas recadré.
Juste une toute petite précision pour les suricates de Mata Mata ,ils étaient en bas dans le lit de la rivière vers les arbres .
Depuis que l'entrée du camp a été déplacée et ils faut aller aux pieds des nouvelles unités en tout cas l'année dernière ils étaient là.
Avec de la chance les travaux du camp ne les ont pas trop perturbés .
Nous ne les avons pas revu non plus en août.
On les a bien cherchés, et même demandé à la fille de la réception qui était sympa. Elle m'a répondu qu'elle préférait les écureuils...
Pour finir, j'ai lu quelque part qu'ils changent de terrier assez souvent, pour des raisons de sécurité.
2 semaines m'auraient conduit au suicide
Oui, c'est vite démoralisant quand on ne voit rien. Heureusement, ça n'est pas arrivé 2 jours de suite. On a cherché les petits oiseaux.
C'est un peu pour ces raisons que j'ai fait une introduction un peu longue en évoquant les vastes territoires des carnivores.
On avait une forte motivation, si bien qu'on a quand même parcouru 2200 Km de piste!