msongo
Buffle - Big Five
|
|
« le: 05 Mai 2006 à 21:01:12 » |
|
Bonsoir Vitesse : 0.0010 s (1/1000) Ouverture : f/4.0 Focale : 299.0mm (35mm équivalent: 448mm) ISO : 200 Fabricant : FUJIFILM Modèle : FinePixS2Pro Date de prise de vue : 23 juillet 2004 16:21 Photo prise dans la Réserve Nationale de Masaï Mara, Kenya. A+ ! Msongo.
|
|
|
Journalisée
|
-- Ne tenez pas la queue du léopard... Mais, si vous la tenez, ne la lâchez surtout pas ! (proverbe éthiopien)
|
|
|
denis-huot
Lion
COW AWARD : PHOTOGRAPHE DE L'IMPOSSIBLE
|
|
« Répondre #1 le: 06 Mai 2006 à 11:22:23 » |
|
Ma participation
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Simba
Administrateur
Localisation : 8871 km from South Africa COW AWARD : GOLDEN LIGHT ADDICT
|
|
« Répondre #2 le: 06 Mai 2006 à 11:36:44 » |
|
Quelle précision photographique! L'oiseau en vol juste entre les cornes de l'éland. Belle silhouette, avec en fond le ciel qui revêt ses dernières couleurs du jour.
|
|
|
Journalisée
|
Point besoin de porter la crinière, pour croquer la latérite afin qu'elle coule dans mes veines.
Si vous appréciez un commentaire constructif sur vos photographies.... Les autres aussi… Merci.
|
|
|
msongo
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #3 le: 06 Mai 2006 à 11:41:05 » |
|
Ah oui ! Là, c'est autre chose. Compo parfaite. Quelle atmosphère ! Et cet oiseau qui vient se placer juste entre les cornes... Merci MDH. A+ ! Msongo. PS : Toujours en préparation l'opus sur l'art d'être guépard et léopard, au fait ?...
|
|
|
Journalisée
|
-- Ne tenez pas la queue du léopard... Mais, si vous la tenez, ne la lâchez surtout pas ! (proverbe éthiopien)
|
|
|
denis-huot
Lion
COW AWARD : PHOTOGRAPHE DE L'IMPOSSIBLE
|
|
« Répondre #4 le: 06 Mai 2006 à 12:25:06 » |
|
Bonjour Msongo Non, je viens juste de recevoir les 1er ex en anglais (sous le titre" The lords of the savannah" leopards & cheetahs) version française à venir Amicalement Michel
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
msongo
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #5 le: 06 Mai 2006 à 13:26:16 » |
|
Aaaaah ! Ça c'est une bonne nouvelle ! Parce qu'il y a une place libre exprès dans ma bibliothèque... Ah bon, en anglais, ce n'est pas "The Art of Being Cheetah and Leopard" ?... A+ ! Msongo.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
JP
Administrateur
Localisation : Belgique, 8871 km from South Africa COW AWARD : L'HOMME DE L'OMBRE
|
|
« Répondre #6 le: 07 Mai 2006 à 01:29:14 » |
|
Parce qu'il y a une place libre exprès dans ma bibliothèque...
Oui moi aussi, il sera très bien à côté des deux autres que je possède déjà dans la même série Michel, tu nous feras un petite annonce quand il sera disponible en édition française ? JP
|
|
|
Journalisée
|
N'oubliez pas de vous présenter iciWhen your feet touched the red sand of the Kalahari it will always bring you back.
|
|
|
fendleroc
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #7 le: 22 Juin 2006 à 18:41:25 » |
|
J'aime beaucoup msongo, le mélange élands et gnous, la couleur des élands sur fond des herbes jaunies de la savane. Pour Michel, photo superbe
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Linalol
Lion
|
|
« Répondre #8 le: 09 Août 2006 à 21:59:48 » |
|
Ma petite contribution : Amicalement, Linalol
|
|
|
Journalisée
|
Le coup du lapin ça doit être terrible chez la girafe... 'Le Chat' - Philippe Geluck.
|
|
|
Simba
Administrateur
Localisation : 8871 km from South Africa COW AWARD : GOLDEN LIGHT ADDICT
|
|
« Répondre #9 le: 09 Août 2006 à 22:03:43 » |
|
Jolie première contribution, sans trop de difficultés d'insertion finalement. Belle bête, caressée par une jolie lumière, un brin de savane jaunie et en fond une nuée de flamants roses.
Photographies prises dans quelle réserve ?
|
|
|
Journalisée
|
Point besoin de porter la crinière, pour croquer la latérite afin qu'elle coule dans mes veines.
Si vous appréciez un commentaire constructif sur vos photographies.... Les autres aussi… Merci.
|
|
|
fendleroc
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #10 le: 09 Août 2006 à 22:12:03 » |
|
Très belle première photo . Belle bête en avant plan avec une jolie savane (prairie?) qui descend vers les flamants roses. FLR
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Linalol
Lion
|
|
« Répondre #11 le: 09 Août 2006 à 22:20:29 » |
|
Désolé Simba, j'ai fini par trouver le fil qui expliquait tout... J'ai eu la gâchette rapide pour le mail... Je pensais que les noms des photos s'affichaient, c'est pour cela que j'ai été un peu léger sur les explications... : Lac Nakuru Je ne mets pas tout de suite le lien vers mon site web, je vais d'abord essayer d'en poster quelques unes sur les différents fils... En espérant que je ne vais pas vous embêter a mettre des images partout... Linalol
|
|
|
Journalisée
|
Le coup du lapin ça doit être terrible chez la girafe... 'Le Chat' - Philippe Geluck.
|
|
|
JP
Administrateur
Localisation : Belgique, 8871 km from South Africa COW AWARD : L'HOMME DE L'OMBRE
|
|
« Répondre #12 le: 09 Août 2006 à 22:22:23 » |
|
En espérant que je ne vais pas vous embêter a mettre des images partout...
Non, non çà ne nous embête pas. Continue surtout. JP
|
|
|
Journalisée
|
N'oubliez pas de vous présenter iciWhen your feet touched the red sand of the Kalahari it will always bring you back.
|
|
|
Linalol
Lion
|
|
« Répondre #13 le: 30 Août 2006 à 21:58:57 » |
|
Merci J'ai depuis posté pas mal de photos et toujours eu des réponses positives et bien agréables...
Dans tout les cas, je suis bien content d'avoir rejoint ce forum, et je crois que comme beaucoup ici je suis en admiration devant la beauté de ce continent... Et j'ai bien l'intention d'y retourner au plus vite... En attendant, je vous lis et j'apprends pleins de choses qui m'aideront a y retourner en m'y connaissant un peu plus...
Amicalement, Linalol
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Floflo
Buffle - Big Five
Canon 7D - 70-200 2.8 IS - 500 4.0 IS
COW AWARD : NAANKUSE
|
|
« Répondre #14 le: 28 Septembre 2006 à 11:53:25 » |
|
Cratère du N'Gorongoro - en fin de journée ! C'était une belle rencontre... Il nous a suivi un bon moment
|
|
|
Journalisée
|
Floflo
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités - Mahatma Gandhi
|
|
|
|