kgalagadiste
Buffle - Big Five
I'm not a tourist , i'm a traveller....
COW AWARD : SOUTH AFRICA ADDICT
|
|
« Répondre #45 le: 02 Février 2012 à 10:11:16 » |
|
C'est un tres beau film... evidemment que c'est romancé , ce n'est pas un documentaire au sens propre. Les images sont sublimes , que leur demander de plus?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
conca
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #46 le: 02 Février 2012 à 10:38:56 » |
|
perso l'absence de scène d'accouplement ne me dérange absolument pas, d'autant que je ne trouve pas cela particulièrement esthétique.....
le kill des lionceaux, lui aurait du etre proposé en bonus .... C'est le cas sur le blue ray Aci ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Breizhoo
Eléphant
|
|
« Répondre #47 le: 02 Février 2012 à 13:20:08 » |
|
J'en connais 2 qui vont aller au ciné ce WE ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
smokey
Lion
|
|
« Répondre #48 le: 02 Février 2012 à 15:16:41 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
carolaulau
Eléphant
CanonEOS7D +350D obj:24-105+10-22 +70-200 2.8isII
COW AWARD : GO KENYA
|
|
« Répondre #49 le: 02 Février 2012 à 17:46:24 » |
|
en principe dimanche matin à 4 en famille
|
|
|
Journalisée
|
"Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves" E. ROOSEVELT
|
|
|
acinonyx
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #50 le: 02 Février 2012 à 20:20:25 » |
|
perso l'absence de scène d'accouplement ne me dérange absolument pas, d'autant que je ne trouve pas cela particulièrement esthétique.....
le kill des lionceaux, lui aurait du etre proposé en bonus .... C'est le cas sur le blue ray Aci ?
Non Conca :-)
|
|
|
Journalisée
|
Pour s'endormir, le mouton ne peut compter que sur lui-même...
|
|
|
gandrilles
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #51 le: 03 Février 2012 à 18:06:36 » |
|
çà y est ! Ai vu et ai aimé ! Qu'on ne voit pas le massacre des lionceaux ne me gêne pas, au contraire. On sait tous que çà a lieu, pas besoin d'inflinger ces scènes aux plus jeunes (ou moins jeunes !). Même si çà reste du Disney, le film est quand même bien réussi. Les scènes avec Notch arrivant dans la plaine avec ces fils sont majestueuses, je comprends pourquoi les masais eux-mêmes disent que le voir la crinière au vent avec ses fistons "was gorgeous" (je cite). Quant aux bébés guépards, ils sont craquants . Et que dire des paysages du Mara ...! Je suis déjà en état de manque alors que j'en reviens
|
|
|
Journalisée
|
Sophie
‘Up in this air you breathed easily, drawing in a vital assurance and lightness of heart. In the highlands you woke up in the morning and thought: Here I am, where I ought to be.’ Karen Blixen à propos de l'Afrique
|
|
|
Canis lupus
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #52 le: 03 Février 2012 à 19:33:30 » |
|
Et deux de plus
|
|
|
Journalisée
|
Bruno
|
|
|
acinonyx
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #53 le: 03 Février 2012 à 20:49:18 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Pour s'endormir, le mouton ne peut compter que sur lui-même...
|
|
|
gandrilles
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #54 le: 04 Février 2012 à 10:50:50 » |
|
Merci, Acinonyx, pour ces deux SU-PER-BES photos. Les filles de Shakira ont-elles elles-aussi des prénoms ? Et sait-on où elles sont dans le Mara, si elles sont encore de ce monde ?
|
|
|
Journalisée
|
Sophie
‘Up in this air you breathed easily, drawing in a vital assurance and lightness of heart. In the highlands you woke up in the morning and thought: Here I am, where I ought to be.’ Karen Blixen à propos de l'Afrique
|
|
|
samapi
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #55 le: 04 Février 2012 à 16:47:01 » |
|
Ca y est! Vu le film aujourd'hui...et bien c'est plutôt réussi et c'est très beau : des paysages splendides que l'on reconnait bien et des scènes fortes. Personnellement, j'aurais bien aimé n'en voir que le tiers...dont une scène magnifique avec un serval et les jeunes guépards. Une curiosité: le film s'appelle Félins mais on n'y voit pas l'ombre d'un léopard .
|
|
|
Journalisée
|
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve (A. de Saint-Exupery)
|
|
|
SHABA
Buffle - Big Five
SHABA
REPORTER DE L'ANNEECOW AWARD : INVITATION TANZANIENNE
|
|
« Répondre #56 le: 04 Février 2012 à 17:14:35 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nefertiti
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #57 le: 04 Février 2012 à 21:58:23 » |
|
2 de plus également les guépards tremblant sous la pluie Notch et ses fils les paysages magnifiques
|
|
|
Journalisée
|
Véro
|
|
|
Amarula
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #58 le: 04 Février 2012 à 22:26:26 » |
|
4 de plus ce soir. Images vraiment splendides. Les enfants ont trouvé ça un peu long. La poursuite du début au ralenti vaut à elle seule son poids en cacahuètes !
A+
|
|
|
Journalisée
|
I'd rather be roaming in the bush
|
|
|
Canis lupus
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #59 le: 04 Février 2012 à 22:29:03 » |
|
Nous aussi, dommage que nous ne soyons pas plus proches, un ciné suivi d'un petit resto, cela aurait été bien sympa Et oui ... Nous y sommes donc allés. Images magnifiques, courses de guépards phénoménales, mais tout ça à la sauce Disney, c'est-à-dire qu'on devine seulement que les félins mangent de la viande, mais pas plus, et les lionnes et autres guépardes semblent devenir mères par l'opération du Saint Esprit, de nouvelles Saintes Vierges en quelque sorte ... Ceci étant, Laurent et son exceptionnel guépard au soleil levant ont trouvé un challenger (l'image de fin )
|
|
|
Journalisée
|
Bruno
|
|
|
|